Dactari Posté le 06 octobre 2004 à 20:36:54
Dactari il à une vie après le forum, et si vous saviez comme c´est barban de lire toutes vos conneries.
Le dirlo, que je sache, ne detournera pas un topic qui dit du bien de la PSP. C´est quant vous ramenez vos rumeurs à 10 balles, vos histoires à dormir de bout, enfin vos conneries comme je dis souvent, que les topics partent en vrilles !
Mon topic la PSP=La menace fantôme ne partait pas en vrille et parlait de la menace PSP de moins en moins existante il démarrait bien y´avait des commentaires intéressant et toi Dactari tu l´a effacer sans même demander!
Tu as effacé mon lot de topic sans même réflechir à ce qu´il y avait dedans juste parce que c´est moi qui l´avait fait ce que tu supporte pas Dactari c´est que l´on trouve des critiques réelles et fondées sur les défauts de la PSP c´est tout après c´est sûr j´en rajoute une couche pour bien enfoncer le clou mais au départ mes critiques sont justifiés sur les problèmes rééls de la PSP ils ne sont pas inventés comme le Directeur90 qui lui essaye de nous prouver n´importe quoi que ce soit avec la DS ou la PSP!