CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:06:21

C´est fou le nombre de topic qui traite le sujet de la DS :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:09:23

tu sais très bien que 90% des messages sur tout les topics parlent de la NDS.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 octobre 2004 à 20:11:35

Moi la PSP me plait et c´est parce qu´elle me plait que je la critique ça ne fait pas de moi un pro nintendo pour autant car quand la DS à été présenté lors de l´E3 j´étais dégouté du design qui n´etait pas à la hauteur du désign PSP et on m´a traité de pro sony sur le forum DS.

Maintenant la DS à un super design et un prix attractif. La PSP est bien mais son prix peu attractif me rebute et certains probleme comme l´autonomie ou la puissance réelle de la machine m´intrigue parce que proche d´une PS2 ne veut pas dire PS2 :oui:

Voila c´est tout et puis quand j´aurais la DS et la PSP j´aurais toujours le droit de les critiquer c´est mon droit car si on peu plus être critique envers les problèmes des consoles ou va le monde!

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:13:12

ouai comme d´hab son prix peu attractif que tu ne connais pas... t´es vraiment fort toi.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 octobre 2004 à 20:19:56

Pour la DS les estimations au début parlait de 199 dollars et au final c´est 149 dollars donc les estimations des analystes sont proche de la réalité alors quand on parle du double de la DS pour la PSP en europe faut s´attendre au moins entre 300 et 350 euros et pour les US les analystes ont estimés la PSP à 250 dollars donc si on tranche ont aura une PSP pour son prix le plus bas 100 dollars ou 100 euros de plus qu´une DS donc ce serait bien au meilleur des cas 250 dollars ou Euros donc la DS sert bien la cause de ceux qui espèrent une PSP à 250 euros voila il ne faut pas croire mais tout le monde doit être gagnant dans l´histoire donc les consommateurs :oui:

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 octobre 2004 à 21:13:10

ça doit etre crevant d´etre modero!
je te souhaite bonne continuation :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:08:11

quel bléro se Shiinvi :honte:

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:37:30

fiou ^^
j´viens de supprimer la 40ène de messages débiles de Shiinvi et une demande de ban est parti !

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:49:11

Dactari Posté le 02 octobre 2004 à 20:09:23
tu sais très bien que 90% des messages sur tout les topics parlent de la NDS.

>>le dirlo est très doué pour deplacer le debat

sinpave
sinpave
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:59:14

ouai... ba sans lui y´aura pas de débat sur la PSP, alors merci au dirlo :rire:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:05:46

vous avez l´air d´oublier que la plupart des debats sur la nds sont lancés par le dirlo, a cause de son incapacité a parler de la psp sans tenter de rabaisser la ds dans la foulée ^^

itachi
itachi
Niveau 8
06 octobre 2004 à 18:12:01

dis dactari tu ne pourrais pas faire un peu le menage de tous les topics a la con de dardarmotus
qu´il aime pas la psp tres bien mais 4/5 sujets pour tjrs dire la meme chose c´est lourd

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:37:27

minute minute lol, j´ai des journée chargées :-d

Dardarmotus, t´aime pas la PSP, ok c´est ton choix, mais evite de créer plusieurs topics qui n´ont que pour sujet le prix et l´autonomie de la console.

Continue à laisser tes avis sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-42371-1-0-1-0-0.htm mais évite d´en faire d´autre.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
06 octobre 2004 à 18:49:22

Quoi t´as effacé mon topic la PSP=La menace fantôme alors qu´il partait bien et pas en couille en plus et tout ça parce que cette pleureuse de Itachi se plaind? :question:

:honte: :honte:

Bon c´est vrai que j´en avais fait un peu trop des topics mais pas celui là!! :snif:

Par contre toi Itachi je t´ai à l´oeil mon coco crois moi je t´ai à L´OEIL!!!!!

Bon sinon OK pour continuer sur ce topic vu que ça dérange CERTAINS que si je mettrai la main dessus que j´en ferai des eunuques MOI!!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:04:59

Ah eh bien excuse moi itachi j´ai pas besoin de faire de toi un eunuque vu que si ton profil est vrai à ton âge 49 ans c´est plus la peine vu que ta biroute doit plus servir à grand chose!!! :rire:

:lol:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:42:44

En tout cas le directeur90 à le droit de faire plusieurs topics sans que tu les effaces Dactari!

C´est du favoritisme c´est un scandale! Et qu´est ce qu´il te fait le directeur pour que tu l´efface pas hein, ya de la fricotte entre vous!

Allez continuez à vous taper des pignoles entre vous!

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:43:56

Dactari n´est pas quelqu´un d´objectif et c´est pas nouveau d´ailleur :non:

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:22:59

la différence c´est que le-directeur fait pas 5 topics par semaine, et que lui, il dit du bien de la PSP. Sur un forum PSP je trouve quant même agréable de trouver plus de topic pour, que de topic contre.

itachi
itachi
Niveau 8
06 octobre 2004 à 20:26:54

encore si c´etait pas pour dire la meme chose . ..
mais a chaque fois le meme discours sur le prix et l´autonomie ca saoule
a croire qu´il devient senile avant l´age

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:28:12

Tu oublies que le dirlo ne peux pas s´empêcher de faire un commentaire anti nintendo dès qu´il post sur le forum donc c´est normale qu´il y ai des réactions ! Donc au lieu de râler contre les pro nintendo en leur disant qu´on est sur le forum PSP ici tu ferais mieux de dire çà à ton ami qui est très souvent l´origine d´un sujet qui part n´importe comment !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment