ThEv11 Posté le 28 octobre 2004 à 23:46:56
monsieurlemecha Posté le 28 octobre 2004 à 22:05:34
Sinon je vien de lire pkoi sony avait decider de ne pas zoner ses jeux...
C´est tout simplement ENCORE un coup marketing pour amasser le plus de monde autour de sa console.
Etant donné que les joueurs imports represente 20% du nombre total de joueurs ( pour sony en tout cas) sa fait deja 20% de gagner fac a NITENDO..
Ya pas a dire je le voi de moin en moin a l´aise le petit Mario avec sa DS
Non mais vous etes des gros CONS!