CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:14:15

on finirait par se retrouver comme sur le forum de MGS TTS :rire:

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:50:16

bon ça va pas recommencer c´est quoi ce cirque ? ??

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:51:12

non mais tout ces topics la ? ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:53:17

je sais bien

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:03:08

mais c´est le topic du modéro hein :-)
la ou je m´explique, la ou je donne les avertissements... la ou je me tape des monologues aussi :rire:

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:24:25

ouai mais en général ceux à qui je donne des avertissements, il ne répondent pas ^^

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:21:08

Tu pourrais peut être commencer par arrêter tes pseudos prédictions sur la DS parce qu´a chaque fois c´est faux

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:02:20

alors arretez vos prédictions sur la PSP qui sont à chaques fois fausses aussi ^^

et moi j´ai jamais fait de prédiction, j´ai toujours fait que relayer les rumeurs... fausses peut être mais j´ai jamais rien inventé.

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:00:01

petit coup de balais ce matin
J´ai enlevé un HOAX ( fausse info), un sujet déjà créé ( on est le machin et on sait toujours rien blablabla) et des topics sur la NDS... Je ne donnerais pas plus d´explication, j´ai pas que ça à faire

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 00:39:24

tu peux t´occupper aussi de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-45190-1-0-1-0-0.htm

voir de dardar ou de vladico car a part polluer le forum psp ils ne font rien d´autre et ca commence a etre tres lourd là!

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:40:04

pas bien de balancer :non:

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 00:42:34

et venir nous les briser tu penses que c´est koi?

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:43:56

calme toi, tu es surement TRES fatigué, tu as juste besoin de repos

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 00:46:07

en fait tres fatigué de vos trolls et provoc donc si c´est un argument suffisant pour un admin j´espere que dactari fera le necessaire

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:49:53

Je ne dis rien d´insultant, je flood pas, je repsect la chart :-)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 00:58:56

Alors là je proteste itachi j´ai respecté le code d´honneur du forum PSP pour mon Topic " Je prend le PSP même pour 2heures"

D´ailleurs Dactari à insisté pour que je fasse de bon Topic et celui là est un topic débat il faut juste répondre et c´est tout!

Parc contre je dirai bien que tu es là pour semer le trouble toujours en te plaignant des autres auprès de Dactari!

Dactari n´est pas dupe tu sais et puis ce Topic est censé et tout à fait honorable d´ailleurs j´ai promis à Dactari que je ne l´embeterai plus car il m´a laissé mes anciens Topic!

Donc j´ai confiance en Dactari! :oui:

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:00:53
itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 01:06:43

faire un topic pour debatre avec des arguments faux dedans des le depart et rempli de pro DS c´est clair que c´est genial

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 01:12:41

Mon topic dit si la PSP l´autonomie est fondée je ne voi pas ou est le mal surtout que JV.COM en parle officiellement dans les news! :oui:

itachi tu es de mauvaises foi et en plus tu veu te servir de Dactari d´ailleurs c´est de ta faute si je me suis embrouillé avec Dactari récement tu es plein de venin tu ne peu pas te servir de lui comme ça et puis il n´est pas stupide non plus à chaque fois qu´on le dérange pour régler les affaires personnelles de 2 forumers! :oui:

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 01:38:57

jv.com se plante sur leur news, qd des sites comme gamespot et ign ( 1er et 2eme sites mondiale de jv) disent que ce ne sont que des suppositions tu crois que la news de jv est serieuse?
dois je te rappeller que c´est jv qui ont cassé fable pour dire 2 semaines + tard le contraire ?
donc leur news . ..

je ne veux pas me servir de dactari pour quoi que ce soit mais il est modero et vous faites des posts pour provoquer donc je ne vois pas en quoi il ne devrait pas etre mis au courant
de plus ce n´est pas une histoire entre 2 forumeurs mais cela concerne tout le forum

qd on voit ca

" dardarmotus
Posté le 10 octobre 2004 à 23:10:16
Donc en gros vladico estime la PSP a 150 Euros pour 2H de charge malgré son autonomie.

Alors qui d´autre pour donner son avis car il ne faut pas oublier que contrairement à ce que tu croi Itachi le doute sur l´autonomie est fondé des journalistes l´on apprit par des hôtesses de chez Sony ( d´ailleurs j´espère que celle qui ont parlé n´ont pas eu un accident depuis on ne sait jamais avec les hommes en noir de chez Sony!)

Donc si itachi la question se pose vu que ya pas de fumée sans feu!"

c´est de la desinformation ou de la provocation dit moi? ( et je passe sur les postes de vladico)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment