jv.com se plante sur leur news, qd des sites comme gamespot et ign ( 1er et 2eme sites mondiale de jv) disent que ce ne sont que des suppositions tu crois que la news de jv est serieuse?
dois je te rappeller que c´est jv qui ont cassé fable pour dire 2 semaines + tard le contraire ?
donc leur news . ..
je ne veux pas me servir de dactari pour quoi que ce soit mais il est modero et vous faites des posts pour provoquer donc je ne vois pas en quoi il ne devrait pas etre mis au courant
de plus ce n´est pas une histoire entre 2 forumeurs mais cela concerne tout le forum
qd on voit ca
" dardarmotus
Posté le 10 octobre 2004 à 23:10:16
Donc en gros vladico estime la PSP a 150 Euros pour 2H de charge malgré son autonomie.
Alors qui d´autre pour donner son avis car il ne faut pas oublier que contrairement à ce que tu croi Itachi le doute sur l´autonomie est fondé des journalistes l´on apprit par des hôtesses de chez Sony ( d´ailleurs j´espère que celle qui ont parlé n´ont pas eu un accident depuis on ne sait jamais avec les hommes en noir de chez Sony!)
Donc si itachi la question se pose vu que ya pas de fumée sans feu!"
c´est de la desinformation ou de la provocation dit moi? ( et je passe sur les postes de vladico)