" mais c une comparaison DS/PSP donc ca a sa place sur le forum PSP"
le problème c´est qu´on peu plus parler de la PSP sans dire DS au moins une fois par ligne, on ne peut plus parler DS sans dire PSP au moins une fois par ligne.
Qu´est ce qu´on fait ? On demande à Jihem de fusionner les deux forums afin d´avoir un seul forum PSP-NDS ? ^^ 