CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

le_basque
le_basque
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:31:33

Terranos

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:01:30

C´est pas dactari :non:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:14:09

Les modéros ne peuvent pas bannir.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:29:13

par contre n´importe qui peut en demander un :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:42:09

c´est pas dans les listes de ban que j´ai demandé :-d

muito
muito
Niveau 24
15 septembre 2004 à 18:44:45

et t´as demander qui :doute:

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:50:09

A Couronne bien sur ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:47:21

je te rassure dac, terranos et knighy, ils étaient dans la mienne :oui: ceci expliquant cela :lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:02:12

ah ok mdr
Knighty à été banni ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:39:01

ouaip, il a fait une petite réprésentation de nous deux qu´a repris plusieurs terranos qui en avait marre d´être cassé et de ne plus avoir d´arguments :rire:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:35:42

c vraiment faire bannir qqun pasqu´on l´aime pas :honte:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:46:57

non juste parce qu´il dépasse les bornes des limites. Autant j´ai cassé plusieurs fois la ds, y compris sur le forum ds mais par contre j´ai jamais insulté un forumeur plus ou moins directement sur le forum ds. C´était tout le contraire pour terranos qui venait faire chier sur le forum psp et qui comme il était à court d´argument n´avait rien de mieux que sortir son dessin :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:16:44

mais ils voudront jamais comprendre qu´on banni pas sans preuve et que je n´efface pas les sujets qui me plaisent pas...

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:08:52

T´inquiète pas le dirlo un jour ton heure viendra aussi :oui:

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
16 septembre 2004 à 19:47:04

Et bien, Dactari applique ma méthodes " extermination douce des élites pro-nintendo" à merveille :ok:

Et Le_directeur90 Toujorus fidele à lui-même il rabaisse Nintendo :content: mais depuis peu il s´est allié avec Dactari pour augmenter le " livre Bingo" ( principaux pro-nintendo qui participent a la survie même de Nintendo en achetant leurs consoles de merde avec des jeux De merdes graphiquement dépassé ( selon le dirlo Resident Evil 4 a beaucoup de defauts graphiquement :oui: )

Bref, Les " Sonystes" vaincront une fois de plus, que ce soit au niveau du marché videoludique ou bien encore niveau Puissance intellectuelle et dans les forums Jv.com :cool:

On maitrise partout !

Grand merci donc à Dactari, notre pitit-Führer :ok: et a son acolyte j´ai nommé le -dirlo !

Continuez :ok:

La ligue Sony vaincra :oui:

le_basque
le_basque
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:00:34

alors pourquoi la ligue Sony est morte sur ce forum? :sarcastic:

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:17:15

Tu penses qu´elle est morte ?

Non, loin de là... On banni les pseudos des pro-nintendo un par un !

On avance lentement mais surement :cool:

le_basque
le_basque
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:21:34

je drevais peut etre porter plainte sur Suggestion? :sarcastic:

sinpave
sinpave
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:23:25

Mido_Revival mdrrrrrrrrrrr :rire:

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:24:44

Tu pense pouvoir bannir Dactari ? Moderateur du forum psp? :sarcastic:

Honnetement... Tu penses que Couronne prendra au serieu une vermine de pro-nintendo dans ton genre ? :doute:

Arretons le délire :honte:

Et salu le piti-Führer :d) DACTARI :content:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment