Et bien, Dactari applique ma méthodes " extermination douce des élites pro-nintendo" à merveille
Et Le_directeur90 Toujorus fidele à lui-même il rabaisse Nintendo
mais depuis peu il s´est allié avec Dactari pour augmenter le " livre Bingo" ( principaux pro-nintendo qui participent a la survie même de Nintendo en achetant leurs consoles de merde avec des jeux De merdes graphiquement dépassé ( selon le dirlo Resident Evil 4 a beaucoup de defauts graphiquement
)
Bref, Les " Sonystes" vaincront une fois de plus, que ce soit au niveau du marché videoludique ou bien encore niveau Puissance intellectuelle et dans les forums Jv.com
On maitrise partout !
Grand merci donc à Dactari, notre pitit-Führer
et a son acolyte j´ai nommé le -dirlo !
Continuez
La ligue Sony vaincra 