En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
AvIeR
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:05:23
Je fais un défi fou je vais poster un msg sur toute le forum de jv.com .
Souhaiter moi bonne chance .
Dactari
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:25:01
petit rappel : le tour des forums est interdit par jv.com
c´est du flood et rien d´autre
Darkbinjourrr
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:31:36
dis on voit plus mido : il s´est enfin fait bannir ?
Dactari
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:39:33
faut croire ^^
Darkbinjourrr
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:40:08
que ce soit sa ou qu´il en ait eu marre de faire chier le monde c pas un mal !
muito
Niveau 24
05 septembre 2004 à 18:47:34
ben temps mieux qu´il n´est plus là
snake3001
Niveau 7
07 septembre 2004 à 19:08:23
Je tenai à dire que le modéro Dactari gère trés bien ce forum sur la PSP.
Je pense qu´on peut le félicité.
Dactari
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:35:51
merci merci ^^ enfin un qui admire mon noble travail
Lacoste
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:42:41
mais se n´est que le début et y´à pas encors autan de monde que sur le forum PS2
mais non je blague bravo et surtout continue comme sa
snake3001
Niveau 7
07 septembre 2004 à 20:25:15
Dactari Posté le 07 septembre 2004 à 19:35:51 merci merci ^^ enfin un qui admire mon noble travail
De rien , je pense que tu le mérite vraiment et encore bravo
Sauron007
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:17:36
T´es modéro Dacta??? loooooooooooool sans dec??? Tu l´a acheté ton lien?^^
Bon courage, enfin, t´auras pas trop de problème de fréquentation ici...
Dactari
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:49:04
ouai mais il faut pas le dire
muito
Niveau 24
08 septembre 2004 à 17:42:55
c´est vrai qu´il n´as plus de problème car avec le dirlo et le floodeur, s´etais déjà trop pour nous ! sinon le forum est mort mais bon, c´est mieux que de voir que des noobds comme sur la " ds"
Telombre
Niveau 23
08 septembre 2004 à 19:18:50
Et oui Sauron007, les anciens y passent tous. Et vive la belle époque du GBA que Dactari a bien connu aussi. D´ailleurs je t´ai envoyé un mail Dactari.
Lacoste
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:02:47
muito ? quel problème avec le dirlo
Dactari
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:26:01
Ouai lol c´etait vraiment la belle époque le forum GBA !
Je me suis inscrit TElombre
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:07:46
lol dactari t méchant d´avoir effacé mon topic
Mystic-Tony
Niveau 7
10 septembre 2004 à 20:34:12
Dactari c´ était pour savoir si je pouvais faire un topic pour les nouveaux ou pour les faire les présentatio s de tout le monde c´ est une bonne idée ou pas ?