Si vous êtes si malin et qu´il vous dérange, voyez avec Couronne. Moi j´ai déjà demandé le ban pour plusieurs de ses pseudos j´ai pas eu satisfaction et je peux pas m´amuser à supprimer toute ces allusions au dictateur sur le forum...
et minipan, tu te trompe... enfin pour moi en tout cas. Les seules personnes que j´ai banni c´est pour flood ( des rangées de WW en général) ou pour insultes ( dactari sale connard etc.)
Les seules personnes que j´ai banni s´étaient inscrits assez récemment et n´étaient donc connus de personne.
Maintenant pour les autres personnes bannies, oubliez pas que le ban est à la portée de nimporte qui, nimporte quel forumeur peut demander un ban mais il doit apporter les preuves.