En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
myau
Niveau 10
13 août 2004 à 11:35:00
C´est bien ce qu´on m´avait dit..plein d´invités, c´est louche...
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 11:35:59
surtout que les invités ne peuvent pas poster lol
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 11:37:17
http://ligue-sony.forumactif.com
Only pro-Sony
myau
Niveau 10
13 août 2004 à 11:40:37
Only gros cons...;)
sk8erpro
Niveau 9
13 août 2004 à 12:06:12
dactari stp c important.
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 12:11:41
myau futur banni ?
Dactari regarde sa façon de concevoir les choses:
pro-Sony = Gros Con
Ban
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 12:13:13
la déformation professionnelle de mido en action
Dactari
Niveau 10
13 août 2004 à 12:24:38
si MIDO n´est pas banni c´est par ce que Couronne à jugée qu´il ne faisait rien de mal. J´ai demandé plusieurs fois son ban elle n´a pas voulue.
Dactari
Niveau 10
13 août 2004 à 12:27:36
et vous êtes con ou vous le faites exprès ? ?? Si un message ou un topic n´a pas sa place ici et qu´il n´est pas effacé, c´est que je suis pas la. On ce croirait vraiment à GROS boulet land ici.
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 12:34:54
ok je savais pas que tu avais deja demandé son ban...
si le deuxieme message s´adresse à moi ok je m´excuse c vrai que je m´emballe facilement de tps en tps...
Dactari
Niveau 10
13 août 2004 à 12:47:48
moi aussi je m´emballe des fois et il m´arrive de supprimer des topics peut être sans vrais raison...
mais vous vous rendez pas compte de la pression des fois ^^
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 12:48:59
ouai c vrai...
en + c les vacances donc les abrutis se lachent
---LoTus---
Niveau 6
13 août 2004 à 14:03:49
C´est clair hier soir c´était le bordel avec les X . ... sur le forum Nintendo DS..
Mais j´y crois pas que couronne n´a même pas voulu bannir Mido
Pseudo supprimé13 août 2004 à 15:01:21
Dactari Nouvel outil qui va arriver la poubelle pour modo on pourra mettre tout les topics qu´on veut pour éviter la suppression mais en nettoyant quand meme le forum
Voila pour les nouvelles
++
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 15:27:09
Cool des topics pro-nintendo en moins
Draxo
Niveau 10
13 août 2004 à 15:29:02
Peut-être que didul arrivera à te bannir après
---LoTus---
Niveau 6
13 août 2004 à 15:32:14
Apparement Courounne n´est pas d´accord
Draxo
Niveau 10
13 août 2004 à 15:34:41
Ben sur le forum DS il dit plus de connrie que ici donc peut-être que didul y arrivera !