CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 août 2004 à 16:31:41

ah ouai excuse moi d´avoir effacé un topic sans interet ou vous vous balancez exactement les même vannes qu´on trouve sur tout les topics des forums DS et PSP.

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 16:33:30

Ca parlait de la PSP pourtant

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
22 août 2004 à 16:42:17

mdr dactari^^ tu le trouvait si nul que ça son topic???

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 août 2004 à 16:42:22

" un topic sans interet ou vous vous balancez exactement les même vannes qu´on trouve sur tout les topics des forums DS et PSP"

Deuxième édition

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 16:42:27

:lol: encore un ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 août 2004 à 16:43:39

ben le deuxième commencait avec une connerie lui aussi, et dès la première ligne en plus " dirlo ké pro sony"...

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
22 août 2004 à 16:43:42

lol^^ encore encore!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 16:45:11

C´est surtout à cause de toi le dirlo que sa dégénère les topics :oui:

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
22 août 2004 à 16:45:40

aïe dactari ya encore un topic la ki part en raloushmoush!!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 août 2004 à 16:46:13

euh non c´est à cause des conneries et son inculture des jeux vidéo actuel rare ( je cite " la ps2 c vendu a 20 milion")

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 16:47:25

Toi aussi ton sort ton lot de connerie le dirlo !

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
22 août 2004 à 16:48:22

mince ça degernere sur ce topic maintenant, Dactari tu va devoir errazer ton propre topic!^^

bend63
bend63
Niveau 20
22 août 2004 à 16:49:07

dirlo file moi ton adresse email et je t´envoie la photo

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 16:49:14

Il peux effacer les messages qui lui conviennent pas si jamais :-)))

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
22 août 2004 à 16:50:15

aaaaaa!!! c vrai ça :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 août 2004 à 16:50:27

:gne: quelle photo ? et puis de toute façon j´ai pas besoin de te donner mon mail, j´ai pas envie qu´il soit souillé par un pro nintendo non mais... et puis imageshack c´est bien tu sais...

bend63
bend63
Niveau 20
22 août 2004 à 16:54:19

ta peur hein , tu veut pas que jte le prouve , si tu veut j´envoie les foto a un autre qui te dira ce qu´il y a sur les foto.j´ai une n-gage , une gp32blu et une ps2.
et oui tu vois j´en avait marre des jeux sur gba sp qui me gaver toujour les meme truc.et sur GC quand je l´ai eut j´ai bien aimer mais ya pas de gta , ni de metal gear donc hop vendu

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 août 2004 à 16:56:25

j´ai peur de rien, puisque de toute façon tu peux très bien avoir rangé ta gamecube et ta gba hors du champ de l´appareil :-) ou alors ca peut ne pas être une photo de chez toi, etc... non franchement je n´ai pas " peur"...

bend63
bend63
Niveau 20
22 août 2004 à 17:06:55

je l´ai ait vendu sur priceminister:
Date : 14/08/2004-18:16
Acheteur : willy57
Gamecube Violette - Gc ( Console Gamecube)
Etat : Très Bon Etat - Prix : 65,00 €
Mode de livraison : Recommandé
Commentaire du vendeur :
vendu avec 2 carte memo. + le jeu jeremy mcgraft supercross.tout est complet , boite et notice ( console aussi).envoie en 48h par colissimo.n´hesitez pas a me questionner.
Note : 5/5
bravo, les délais respectés et tout est conforme, belle vente. ce vendeur est a conseiller a tous

bend63
bend63
Niveau 20
22 août 2004 à 17:09:37

Date : 02/08/2004-14:23
Acheteur : redfoot15
Game Boy Advance Sp Noir ( Console Game Boy Advance)
Etat : Comme Neuf - Prix : 85,00 €
Mode de livraison : Recommandé

Commentaire du vendeur :
acheter 2/07/04 garanti jusqu´au 2/07/05.tout est complet , boite etc.. aucune rayure sur l´ecran , tres tres bon etat , c l´affaire a saisir.envoi rapide.envoie en suivi.

Note : 5/5
génial!Transaction parfaite

Transaction : Reçu par l´acheteur

Cet article a été déclaré reçu par l´acheteur
Question de flopye1
du 01/08/2004 la console est t´elle vendue avec son chargeur ses piles et la notice ? merci de la réponse
Votre réponse
du 01/08/2004
oui elle est vendu avec tout , batterie , adaptateur secteur , mode d´emploi , facture qui est la garanti , elle est vendu avec tout ce qu´elle avait quand je l´ai deballé le jour ou je l´ai acheter neuf le 2/7/04.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment