CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 août 2004 à 17:14:47

c´est bien ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 août 2004 à 17:15:56

heureux de l´apprendre... ca se falsifie mais bon on s´en tape toujours autant ^^

bend63
bend63
Niveau 20
22 août 2004 à 17:17:55

povre mytho.en 3min je peut le faire.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
23 août 2004 à 14:23:06

Sony devrait demain faire une conference au sujet du Chip de la PSP lors du symposium " hotchip" qui regroupe divers conference sur toute sorte de nouveau processeur, reserver au proffessionel du domaine bien sure mais peut etre qu´on aprendra 2-3 nouvelle chose sur le specs...

Tuesday, August 24th
Session 8: Low-Power Processors
" A 90nm embedded DRAM single chip LSI with a 3D graphics, H.264 codec engine, and a reconfigurable processor", Masanobu Okabe ( Sony)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
23 août 2004 à 14:24:11

enfin il est quand meme classer dans la session " low-power processors" c´est deja rassurant :-d ( enfin heureusement surtout lol )

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 août 2004 à 22:11:47

demande de ban partie pour ManiacNintendo

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:22:36

Tu m´étonne ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
31 août 2004 à 10:35:13

ManiacNintendo bannit. Ah j´aime bien me reveiller avec des nouvelles comme ça :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:21:00

bon j´ai eu mon emplois du temps, c´est pas joli joli. Tout les jours ( même mercredi) 8h00-17h30. Donc vous mettrez les eventuels liens flood ici et le soir je passerais les supprimer

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:37:53

:ok: Dactari tu peux conté sur moi :-)

Esenka
Esenka
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:45:18

Je voudrais pas dire mais si tu passe tous les soirs, vu l´activité, tu verras facilement si il y a eu du flood ou pas.

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:59:46

Esenka ==> pour le moment oui. Mais oublie pas le TGS en septembre ou la PSP sera vraiment présentée, avec surement un prix, une autonomie et une vrai date de sortie pour l´Europe. Arrivera ensuite novembre avec la sortie de la console JAP et les premiers import. Le forum ne devrait pas rester calme longtemps :-)))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:03:31

:oui: Dactari à réson mais Dactari tu lit tous les messages qu´il y´à dans les topics ?

Esenka
Esenka
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:22:23

Ouais, quand ce deviendra officiel, ca sera nettement plus fréquenté et a juste titre aprce que là je dois bien avouer que la présence d´un forum psp il y a deja un an est assez obscure pour moi. j´ai l´impression qu´ici ça brasse pour rien dire, vu que rien n´est officiel. En revanche, quand elle sera sortit... :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:50:10

j´essaye lol Lacoste, mais c´est impossible de tout lire ^^

rg3
rg3
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:14:25

Sayais je suis de retour sur le forum PSP ! !! Mon ordi était en réparation ! !! Mais mainteanant je vais pouvoir ratrapper toute l´infomation que je n´ai pas lu ! !! Que sait t´on de nouveau sur la PSP depuis un mois ! !!

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:48:41

Tiens donc, je savais pas que tu modérais ici^^
Même si ça fais quelques temps déjà, bonne continuation :)

sinpave
sinpave
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:59:59

suffisai de lire sa carte de visite

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:20:11

Ah oui, lire les cartes de visite des gens que je croise, c´est mon ptit rictus :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:23:09

lol :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment