CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
14 août 2004 à 17:54:54

DarkBinjourrr Posté le 14 août 2004 à 17:13:47
ptdrrrrrrr

j´adore ton topic dardarmotus !

Merci beaucoup je suis flatté :ok:
Je sais développer certains details tout en finesse bien sûr :rire2:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
14 août 2004 à 20:47:13

Yo les gars il y aura une news intéressante sur mon topic " La mienne est plus longue que la tienne" après 22H00 :rire2:

Pour ceux qui veulent se marrer un bon coup en attendant vous pouvez le relire depuis le début ça vaut le détour :ok:

Mais attention accord parentale souhaitable :rire2:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 août 2004 à 00:52:33

Ben voilà fin du conflict :lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 août 2004 à 00:54:51

solution radicale mais efficace :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 août 2004 à 01:54:31

C clair l´ambiance est tout d´un coups :mort:

muito
muito
Niveau 24
16 août 2004 à 10:09:20

:lol: et je reste pas jusque minuit moi :p)

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 août 2004 à 13:01:52

lol l´autre à 2 heures du matin il s´etonne que ce soit mort ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 août 2004 à 13:16:00

Ben quoi l´avenir appartient à ceux qui se lève tôt non ? :-d

muito
muito
Niveau 24
16 août 2004 à 13:32:58

ben moi je suis pas un couche tard :lol:

Gamers
Gamers
Niveau 8
16 août 2004 à 18:19:51

Tien mon pseudo Gamers-3 est banni? Quand je sui en vacances, qu´est-ce qu´ils vont avoir trouvé? mdr

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
17 août 2004 à 15:36:45

Toi parler français ? :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 août 2004 à 00:20:53

bon je vous quitte je ne reviendrais plus sur se forum pendant un bou de temps pour les réson sité sur le forum ds ( topic : se forum et désert ) ou un truc comme sa donc voilà :sarcastic: Bonne Chance à tous :bye:

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 août 2004 à 00:21:30

. ..

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 août 2004 à 00:22:43

Ben bonne chance à toi Lacoste et porte toi bien :hap:
:bye:

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 août 2004 à 00:32:56

alors donc ça fait Apocalypsenow, Lacoste, Darwin69 ou encore V-Source qui ne viennent plus en partie à cause des Pro-Nintendo... Vraiment très sympatique...

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 août 2004 à 01:10:43

Ah bon tout celà sont parti à cause de se problème ? :ouch2:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 août 2004 à 08:38:05

C´est quoi les pseudo des pro nintento venant faire . .. venant enquiquiner.. ^^ ce forum Dact? :d

Esenka
Esenka
Niveau 10
18 août 2004 à 10:48:47

Leur présence te dérange beaucoup ? T´empeche de vivre ? Je dois bien reconnaitre que, comme a l´accoutumé, les arguments sont assez bidons, surtout vis a vis de consoles auxquels aucun de nous n´a jouer mais bon.

J´ai l´impression que certains forumeurs se plaisent dans un forum ou on ne parle pas de la concurrence mais mettez vous une chose dans le crane, la concurrence fais partie de l´univers de la psp aussi. Heureusement que sony n´a pas la meme vision que vous sur la concurrence sinon la console serait morte né.

Un debat constructif peut etre intéressant ( mais c´est un peu tot pour ca je trouve) du moment que ca vire pas en flood, insultes ou querelle de gamins fanatiques.

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 août 2004 à 11:27:15

pour changer un peu, voici quelques uns de mes jeux vidéo.

http://ngdactari.free.fr/Dsci0023.jpg

Ne sont pas inclus les jeux : SNES, Megadrive, GBA, GB, GBC, PC, PS1 et GP32.

En haut à droite ce sont des versions spéciales des jeux. Les éditeurs les envois gratuitement avant la sortie aux journalistes ou dans certaines boutiques. C´est des jeux complet et j´ai eu la chance d´en obtenir quelques uns ( une dizaine)

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 16:26:13

La cencure à encore frappé :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment