mais oui il à complètement pété les plombs la... T´as rien loupé, j´avais fait un topic sur la news de playfrance, sur la PSP jouable... y´avait les avis de la presse, j´en avais un peu marre de tous ceux qui disaient que la PSP c´était pas bien, Sony ment sur la qualité etc.
Il est venu, et nous à sorti des trucs pas croyables. Que les jeux PSP étaient en 2D, que les images 3D étaient faites avec photoshop etc. J´ai supprimé le topic car il partait vraiment trop en live, et il est allé ce plaindre sur le forum suggestion ( voilà le gamin de 2 ans qui va pleurer chez les admins)...
La j´me rend compte que muito s´y met aussi maintenant. J´ai qu´une chose à dire, pour les deux, s´ils sont pas content, qu´ils ne viennent plus, BON DEBARA ! !! Entre Vladico est son énorme mauvaise fois, ces posts sans aucun interet et les passages de muito qui se résument à des " saluts", des c´est " mort ici" et des " up" dans le blabla, dans le seul but de prendre la première place des stats, ce sera pas une grosse perte.