CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:29:14

:ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:39:34

aller pour casser quelques-un :

http://www.playfrance.com/news/1351154351.html

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:44:00

are you dead :question: :mort:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:28:19

bah j avoue c est moins beau que a l E3

muito
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 19:39:22

ouais ses sur sa

bon j y vais :bye:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:07:32

Les journalistes sont unanimes : la PSP impressionne véritablement ! Les quelques jeux présentés disposaient de graphismes de toutes beautés, révolutionnaires pour une console portable.

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:40:16

Message à ceux qui ce demandait pourquoi le topic " La ds pure merde" ou un truc comme ça, n´etait pas effacé... Reflechissez un peu avec votre petite cervelle, si je suis pas la, je peux pas effacer un topic... Et je suis pas Superman, j´ai une vie à coté du forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 juillet 2004 à 20:41:42

Au départ, Vicodi t´aime bien et maintenant il gueule sur suggestion, j´ai loupé quelque chose. :p)
Hum.. tanpis, je vais chercher. :p

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 juillet 2004 à 20:42:34

Dactari :d) Laisses les réfléchir un peu, ca doit être bloqué à la nuque, ou ca cherche le cerveau. :o))

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:49:24

mais oui il à complètement pété les plombs la... T´as rien loupé, j´avais fait un topic sur la news de playfrance, sur la PSP jouable... y´avait les avis de la presse, j´en avais un peu marre de tous ceux qui disaient que la PSP c´était pas bien, Sony ment sur la qualité etc.

Il est venu, et nous à sorti des trucs pas croyables. Que les jeux PSP étaient en 2D, que les images 3D étaient faites avec photoshop etc. J´ai supprimé le topic car il partait vraiment trop en live, et il est allé ce plaindre sur le forum suggestion ( voilà le gamin de 2 ans qui va pleurer chez les admins)...

La j´me rend compte que muito s´y met aussi maintenant. J´ai qu´une chose à dire, pour les deux, s´ils sont pas content, qu´ils ne viennent plus, BON DEBARA ! !! Entre Vladico est son énorme mauvaise fois, ces posts sans aucun interet et les passages de muito qui se résument à des " saluts", des c´est " mort ici" et des " up" dans le blabla, dans le seul but de prendre la première place des stats, ce sera pas une grosse perte.

muito
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 20:54:24

quoi t est content que je vienne plus pourtant j ai le droiut de partie en faite forenne non ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 juillet 2004 à 20:54:37

Bof, des benêts il y en à toujours eu et il y en aura toujours, j´aime guère que des imbéciles viennent poster des conneries, mais elles s´éffacent à la limite, quand au faite que l´autre poste des messages à la con, un petit mail à Lightman ou à jihem ne fera pas de mal, tu peux pas en bannir quelques uns? :-p
Ou faut que je les mail moi-même? :rire:

muito
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 20:55:38

ouais suretout que des :up: j en ai presque pas fais ici :sarcastic: et de :salut: ses normale il faus etre polit aussi :mort: de rire

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 juillet 2004 à 20:55:57

Muito tu as aussi le droit d´écrire dans un orthographe correct car ta phrase est très difficile à comprendre, mais pas à cause de ton intelligence qui sort des mots trop compliqués... mdr

muito
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 20:56:22

de tt facon les stade pendans deux mois y en auras pas alors si j etais aussi obseder par les stades je viendrai lus :sarcastic:

muito
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 20:57:17

ouais esquse moi gamers ses parce qu il ma lacher une chose que je suporte pas :ok:

mais bon dacatri je te fais mes esquse :oui:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 juillet 2004 à 21:00:02

Vu tes messages ce n´est pas que l´avant derniers mais tous. Je desteste pinnailer sur une phrase pour lire des conneries au final.

muito
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 21:02:27

ouais je sais mais bon

et aussi y a plusieur raison que je vienne pas beaucoup !

lacoste qui est partie en vacance
vie priver
forum pas tres peupler alors pas beauocup poster sinon floodages
et j ai d autre forum a poster :ok:

mais gamers j y peux rien aussi je suis habituer comme sa et voila :ok: je vais fzaire unn petit effort

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 juillet 2004 à 21:04:09

Tu peux m´écrire trois lignes sans fautes d´orthographe? Juste pour voire si tu sais écrire correctement?
Bien entendu, j´en fais aussi mais à ce point, non.

muito
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 21:06:57

ben les fautes sa ces trop dûre esquse moi,mais je veux bien tênter le tous pour le tous.
Mais bon, en belgique, ont à pas des cours pour ecrires comme ils faux dsl.

:bye: :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment