En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 21:07:40
sinon trois lignes
ok sa vas ?
je deconne
Gamers-3
Niveau 14
19 juillet 2004 à 21:09:15
MDR!!!!!!!!!!!!!!!! En trois mots tu as quand même réussi à faire une faute. Je te tire mon chapeau, bravo. Bon arrêtons ce bavardage inutile.
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 21:09:57
a ouais le sa j avais pas remarquer bon allons sur le blabla pour parler sinon
sa = ça dsl
Piggsy
Niveau 5
19 juillet 2004 à 21:12:51
t´inquiete un jour t´arrivera a aligner 3 mots sans fautes
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 21:13:54
ben ouais sa arrive des faire des fautes aller demander sur suggestion pour mettre un correcteur de fautes alors
Gamers-3
Niveau 14
19 juillet 2004 à 21:14:26
Peut-être bien... Mais bon sur trois mots aussi simple.. c´est effroyable.
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 21:15:33
ben aussi on pensse pas tt le temps a tapper sur la touche " ç" egalement " 9"
mais bon esquse moi
sinon
pourquoi t est venus sur le forum ?
Gamers-3
Niveau 14
19 juillet 2004 à 21:16:04
C´est déjà proposé, de toute façon tu as juste à faire marcher le grain qui te sert de cerveau. Nous n´essayerons pas un test de culture général je pense...
Gamers-3
Niveau 14
19 juillet 2004 à 21:17:19
Je suis depuis peu un habitué du forum, mais je réponds pas à n´importe quel débile.
C´est " excuse"
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 21:17:59
ben ouais alors pas besoin de me rallleer dessus
bon allons boire un verre pour en discuter mdr
je fais mes esquse et toi ?
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 21:19:05
excuse si tu veux
mais si tu dois cooriger les fautes de tous les posteurs de jv tu dois bien t amuser
Piggsy
Niveau 5
19 juillet 2004 à 21:19:43
fait juste un post sans fautes juste pour voir
la_diablotine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:20:33
GAMERS AR2T TOI OSSI TU Fé D FOTE ! !!! mdr
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 21:20:55
Ben moi je veux,bien mais 3 lignes ces trop pour moi " mdr"
Gamers-3
Niveau 14
19 juillet 2004 à 21:21:27
J´ai dû temps à perdre. :p C´est " râler" pas raller...
Je dois m´excuser? De quoi au juste? D´avoir critiqué ta façon d´écire? J´avoue que ça donne pas un bon style cinq fautes par mot, après à toi de voir. oO
Gamers-3
Niveau 14
19 juillet 2004 à 21:22:06
Diablotine, je confirme. Mais pas autant.
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 21:22:43
ouais ben aussi j´ai pas le temps de corriger le tous piger
la_diablotine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:23:13
bin rpd gamers va si di lé moi c fote toi ki é si inteligen ! lol expdr
Piggsy
Niveau 5
19 juillet 2004 à 21:23:37
muito Posté le 19 juillet 2004 à 21:20:55 Ben moi je veux,bien mais 3 lignes ces trop pour moi " mdr"
3 mots c deja trop ^^
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 21:24:03
diablotine la ces plus grâve que moi quant même mdr