Salut a tous, alors voila jm´appelle johny, et bin jvien presenter mon skyblog, c un skyblog ou jpresente mé amis, je sais vous en avé carément rien a foutre, mé on sais jamais, ptéte kyen aura un ou deux qui aura envi d´allé voir mé amis,en plus y a des meuf tro belle, et des mec aussi homosexuelement parlant. oué vous avais raizon c bien de révé personne ira!! enfin bon, au ka ou y en a ki sré intereser voila l´URL
http://mousss.skyblog.com
bon c vré que vous allé surment me prendre pour un gros con qui vien foutre sa merde sur des forum et qui dit des truck qui on rien a voir avec le sujet du forum mé bon, enfin mon bute n´est pas de faire chier le monde jvou rassur.
aller @+++