CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:01:08

non c´est pas lui qui les a remontés :-)))
j´ai maillé à couronne

Bonjour,
Je demande un ban pour les forumeurs Le_directeurr90 et Le_direcleur90 pour s´être fait passer pour Le_Directeur90 auprès des forumeurs et avoir remonté avec des messages sans interets une 20ène de vieux topic d´un anciens forumeur, et Mido_Revival ainsi que Mido_Revenant pour avoir lui aussi remonté de nombreux anciens topic.

Cordialement, Dactari, modérateur du forum PSP.

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
29 juillet 2004 à 16:10:19

´lut Dactari moi je croit pas au hazard, y a un clone du moi, de didul, de selkie-loup et j´en passe...Tu peu pas demander qu´on verifit si les IP coeincide avec tous c pseudo histoire de gicler toute la smala qui a mon avi est le meme blairot :oui:

G deja vu faire ca, ligthman intervenir comme ca, pour bannir un tel ainsi que c pseudo patati patata... :oui:

:fier:

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:12:43

ouai on verra, j´attends déjà une réponse de Couronne.

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
29 juillet 2004 à 16:16:04

:ok:

:fier:

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:42:40

Le_directeurr90 et Le_direcleur90 banni.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2004 à 10:52:12

So good.

En plus le clonage est considéré comme un crime contre l´espèce humaine en France :o))

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:50:49

lol

Par contre couronne n´a pas voulu bannir Mido_Revival et Mido_Revenant... M´enfin on est débarassé des clones du Dirlo c´est déjà bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2004 à 15:14:36

Moi je me pose des questions sur Couronne :d) Humaine ou robot?

Telle est la question...

Mido_Revenant
Mido_Revenant
Niveau 2
30 juillet 2004 à 15:15:54

J´ai rien fait

Mido_Retour
Mido_Retour
Niveau 3
30 juillet 2004 à 15:16:09

ouais il a rien fait

Vladico
Vladico
Niveau 10
04 août 2004 à 21:15:20

Encore une victoire du modero

Coin-coin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2004 à 23:38:29

Harpic © place aux experts :o))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 août 2004 à 23:53:04

:doute: vous éte sur que sa vas bien vous deux ?

muito
muito
Niveau 24
05 août 2004 à 13:22:39

ouais vive notre modero

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 août 2004 à 08:39:41

bon je part ce matin et je reviens demain dans l´après midi... j´ai donné mon pass à personne, donc pas de modéro !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 12:27:21

Bah c´est quoi alors le pass que tu m´as donné en me disant de le dire a personne :question:

:) Ct une blague sinon tu devrais recommencer l´errazage des topics clone car y´en a de plus en plus ( je passe ici chaque jour donc je le sais :p ) car c´était bien au début de ta modération :)

dictakiller
dictakiller
Niveau 3
07 août 2004 à 12:54:10

Salut a tous, alors voila jm´appelle johny, et bin jvien presenter mon skyblog, c un skyblog ou jpresente mé amis, je sais vous en avé carément rien a foutre, mé on sais jamais, ptéte kyen aura un ou deux qui aura envi d´allé voir mé amis,en plus y a des meuf tro belle, et des mec aussi homosexuelement parlant. oué vous avais raizon c bien de révé personne ira!! enfin bon, au ka ou y en a ki sré intereser voila l´URL

http://mousss.skyblog.com

bon c vré que vous allé surment me prendre pour un gros con qui vien foutre sa merde sur des forum et qui dit des truck qui on rien a voir avec le sujet du forum mé bon, enfin mon bute n´est pas de faire chier le monde jvou rassur.
aller @+++

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 août 2004 à 15:19:49

T´inquièt Dactari je vais faire ton bouleau en t´on absence :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 17:10:23

On c´est tous passé le lien :noel:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 août 2004 à 17:20:12

:lol: Arnaud-le-vrai mais faut pas le passez ici il faut le passé à Julie couronne ( ou un nom comme sa :lol: )

O_o

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment