STOP
LoL
Dactari Posté le 20 juillet 2004 à 20:50:29
et pourquoi ? par ce que je me fache sur le forum DS à cause de gens qui racontent absolument nimporte quoi ? ? Je ne pense pas avoir créé des " La DS c´est nul", " Nintendo ment, comme d´hab" etc. Je ne pense pas non plus être intervenu dans vos conversation 100% Nintendo pour glisser une grosse annerie ! !
ca c est la description du dirlo90
heureusement que t es pas comme lui hein dactari ^^