pigg quoi y a encore des fautes là ben ces quont à pas la même écritures que les français
moi jécri en abrégé ossi !
Mélissa Je vais pas discuter orthographe avec toi. ptdr
ben ouais sa se vois aussi " melisa"
tu veu dire que tu n´es pas cappable d´ecrire 3 mots a la suite en francais plutot :sarcastic
jtemmerde thomas ! !! é pi coté dragu comparé a moi jsui sur t nul ! jte ba o moin ds un domén !
ben ces normale aussi
moi je suis belge donc wallon pas la même écriture
sinon trois motsforum playstation portable
Mélissa J´ai aussi des forts doutes là-dessus, excuse moi, mais bon [...]
http://pspman.forumactif.com/
bon sinon vous venées dout comme ça pour m emerder ?
tt ske tu ve mon pti thomas mé jpe pa tle prouvé t tro loin de moi . c trist ! expdr
bon je vous laisses terminer votres disputes amoureuse
Mélissa Attention, un pote à le permis, ne joue pas au plus con avec moi tu n´es pas sûre de gagner. mdr
Muito Hors sujet.
pk hors sujet ?
Mélissa ce n´est pas le bon topic continuons sur celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11656832-1-0-1-0-0.htm
Dsl du blabla dactari.
oué or sujé on sor pa ensenbl
p tetre sinon t est dous qu elle ville ou pays ?
Elle aimerait bien, mais j´ai refusé ses avances.. :p mdr
jsui damien
jsui damien ? ???