CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 juillet 2004 à 21:58:52

D´amien la ville

muito
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 22:00:19

a :ok: bon laissons le topic de dacti tra

m-teba
m-teba
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:00:28

les gars arretz votre bla-bla inutile et muito je suis d´acord avec l´autre fais un peu attention à ton orthographe! :ok:

tu dis que c´est pasque tu es belge;moi je suis suisse et je parle correctement! :ok:

muito
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 22:04:44

ouais mais belge = wallon et les wallon il parel comme sa alors j ai un peux l eur ortagoraphe

et ptyi tsuais qui je suuuisss nuli uein ortigrafe

tu comprends :-)))

la_diablotine
la_diablotine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:18:12

a mé t un salo ! ! jt&é jamé fé davanse é pi tu ma pa rpdu tu fé koi avc la deuxiém min ? ????

pere_debille
pere_debille
Niveau 4
19 juillet 2004 à 22:31:22

merci les gars y a muito qui ces cassé à cause de vous :-(( :snif2:

m-teba
m-teba
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:32:54

il a dit qu´il reviendrait :ok:

un posteur parti, 10 de retrouvés!!! :lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 09:32:37

Dsl Mélissa, j´ai des problèmes de pc. :)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:18:47

message pour dactari
:d) je croyais que t etais un vrai anti nintendo
mais j ai vu ton site
GBA power
avec le modo du forum GBA
tres beau site
:ok: :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:20:30

Héhé le premier site amateur sur la GBA :-)))
et la on va s´agrandire et traiter de la DS et de la PSP :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:39:27

Moi j´ai rien contre la DS, je l´acheterais surrement, mais quant on me fait chier, je fait chier :-d

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:45:48

Ah bon moi j´avais plutôt l´impression que toi tu venais faire chier sur le forum DS :doute:

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:47:28

moi sur le forum DS, j´ai toujours défendu les conneries que vous disiez sur la PSP, c´est tout...

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:48:25

Des fois tu n´es pas toujours de bonne fois j´ai remarqué !

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:50:29

et pourquoi ? par ce que je me fache sur le forum DS à cause de gens qui racontent absolument nimporte quoi ? ? Je ne pense pas avoir créé des " La DS c´est nul", " Nintendo ment, comme d´hab" etc. Je ne pense pas non plus être intervenu dans vos conversation 100% Nintendo pour glisser une grosse annerie ! !

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:52:30

J´ai pas dit çà mais des fois tu es de mauvaise fois quand même comme cette après midi ou je parlais de Square et ben tu as fait semblant de pas savoir de quoi je parlais quand j´ai parlé de date de sortie !

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:54:55

mais lol quoi c´est vrai à la fin ^^
Tu dit que square annonce une date de sortie sans donner le nom du jeu... Mais on connait même pas cette fameuse date de sortie !

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:57:09

D´ailleur tu remarquera que sur le line-up de la PSP annoncé sur jeux vidéo.com il n´est pas question du fameux jeu de Square ! Celà confirmerait t-il se que je disais ? :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:58:16

ils n´ont pas recopiés mots pour mots la liste officielle c´est tout...

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:00:36

Donc tu crois encore que ceux jeux sera présent lors du lancement de la console ? ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment