Bon... Petit coup de gueule. J´en ai vraiment assez de voir des gens penser " casser" la PSP avec des arguments complètement débiles et sans aucun intérêt. Ici on parle PSP j´aimerai qu´on dise des choses censées et qu´on parle un peu gentiment de cette console qui à pleins de qualités et ces quelques défauts. Une console parfaite ça existe pas, même si y´a parqué machin chose dessus. Alors vous aimez pas la PSP, c´est bien c´est votre choix on est en France on dit et on pense ce qu´on veut, mais ne venez pas nous faire chier avec vos vannes à trois francs quatre sous car certains sont plus proches du flood et de l´insultes qu´autre chose. Si les choses s´arrangent pas ben je verrais avec jihem ce qu´on fera... Pourquoi ne pas bannir tout les crétins qui ce croient plus intelligent que les autres ?
Aussi, tout les topics qui partiront en vrilles, les p´tits con qui viendront nous rabacher toujours les mêmes conneries et tout ce qui nuira à la bonne ambiance du forum partiront directement à la poubelle. Je posterais plus de message genre " attention je veux plus de ça".