CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
10 août 2004 à 14:05:17

merci vladico

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
10 août 2004 à 14:27:43

C´est clair les pro-nintendo commence à prendre la confianc dactari, n´efface pas les topics qui desendent la nds :lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 août 2004 à 14:28:55

toi je te tiens à l´oeil aussi

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 août 2004 à 18:51:07

Bon... Petit coup de gueule. J´en ai vraiment assez de voir des gens penser " casser" la PSP avec des arguments complètement débiles et sans aucun intérêt. Ici on parle PSP j´aimerai qu´on dise des choses censées et qu´on parle un peu gentiment de cette console qui à pleins de qualités et ces quelques défauts. Une console parfaite ça existe pas, même si y´a parqué machin chose dessus. Alors vous aimez pas la PSP, c´est bien c´est votre choix on est en France on dit et on pense ce qu´on veut, mais ne venez pas nous faire chier avec vos vannes à trois francs quatre sous car certains sont plus proches du flood et de l´insultes qu´autre chose. Si les choses s´arrangent pas ben je verrais avec jihem ce qu´on fera... Pourquoi ne pas bannir tout les crétins qui ce croient plus intelligent que les autres ?

Aussi, tout les topics qui partiront en vrilles, les p´tits con qui viendront nous rabacher toujours les mêmes conneries et tout ce qui nuira à la bonne ambiance du forum partiront directement à la poubelle. Je posterais plus de message genre " attention je veux plus de ça".

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 août 2004 à 18:51:18

Dactari méfi toi de Vladico à mon avis il à une âme de floodeur, regarde sa :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7872807-5-0-1-0-0.htm

" Vladico Posté le 12 août 2004 à 18:27:49
Bande de cons, vous etes cons a foutre le bordel sur JF, ya deja ce ptin de site pour flooder, faites pas les cons "

et sa :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7872807-6-0-1-0-0.htm

" Vladico Posté le 12 août 2004 à 18:30:19
Moi je suis pour JF, c´est un site respectable pa comme ce site prehistorique

VIVE JF

A MORT JV.COM

PS: moi c Vlad la bas "

bizzar son comportement non ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 août 2004 à 18:52:51

Bordel mais il y a une véritable censure sur ce forum, à peine on donne un avis un peu négatif sur la PSP ( sans pour autant être de mauvaise foi) on se fait éffacé :(
C´est pas très sport çà Dactari :non:

Shiinvi
Shiinvi
Niveau 4
12 août 2004 à 20:42:39

Bah oui, pourquoi avoir effacer mon topic :snif2:

Je n´ai pas rabaissé la psp pourtant :(

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 août 2004 à 20:51:13

UN avis négatif ? Tu te fout de ma gueule Draxo ? ??? J´ai pas vu un seul avis positif sur la PSP depuis des semaines ! !! On est sur le forum ANTI PSP et j´en ai vraiment marre !

La PSP c´est pourrit
La PSP c´est de la merde
Le UMD c´est de la merde
On s´en fout des graphismes
On s´en fout des musiques dans les jeux
On s´en fout du design de la console
La PSP c´est pas une console de jeu
Elle n´aura pas d´exclusivité
Sony vous ment
Vous êtes des moutons
La PSP marchera pas
C´est une machine multimédia de bauf
Les images des jeux sont truqués
Elle lit les films c´est pourrit

J´peux ecrire trois pages c´est le quotidiens de ce forum. Il ne reste plus que quelques gars qui essaye de parler un peu positivement de la console mais c´est devenu IMPOSSIBLE.

Shiinvi
Shiinvi
Niveau 4
12 août 2004 à 20:54:21

Dactari, dire que le mien n´avait aucun rapport avec ta liste :(

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 août 2004 à 20:59:50

tes images truqués qu´on connait depuis l´E3 c´est à dire 3 mois ?

MDR

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 août 2004 à 21:23:30

bravo a Dactari =)

Shiinvi
Shiinvi
Niveau 4
12 août 2004 à 21:28:55

Bah écoute dactari, j´ai trouvé ces images et je cherchais seulement à savoir si oui ou non ces images était vraies....

Ce forum n´est pas très acceuillant je viendrai le moins souvent possible sur ce @+

. ... :honte:

Ps: Libérté d´expression... tu connais ? Tout le monde n´est pas obligé d´avoir le même avis...
Si des personnes preferent le gameplay aux graphismes par exemple, c´est leur droit tu n´as pas à supprimer leur topic . ..
Par contre s´ils abusent, la oui.. Mais avouons que la plupart des topics comme ceux de draxo par exemple n´étaient pas exageré . .. Bref . ..

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
12 août 2004 à 21:35:37

de tte fasson à 10 messages max par jour...

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 août 2004 à 21:55:49

non non " Vous êtes des moutons" c´est une phrase déja déposée par le_directeur90 :rire:

[CRSmens]
[CRSmens]
Niveau 5
12 août 2004 à 21:59:44

quoi que vous en dittent Dactari à raisson et si vous venez dessandre la PSP vous avez qu´à réstez sur votre forum DS sinon je continue à vous embêtez :)

Amicalement CRSmens :fier:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
12 août 2004 à 22:01:47

arf crsmens essaye de se justifier...

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 août 2004 à 22:07:02

La libérté d´expression à ces limites et ici c´est proche de l´intox pour les nouveaux qui arrivent. Nan mais vous pensez un peu aux newbees qui arrivent sur ce forum, qui veulent des infos sur la console, et voit ecrit partout : la PSP c´est de la merde et pleins de forumeur lui redire ça ? Merde on peut dire ce qu´on pense mais soyez un peu inteligent de temps en temps. Parlez correctement de la console et joyeusement. Que vous la critiquiez dans tout les sens sur le forum guerre des consoles ou NDS c´est votre problème, mais moi j´aimerai qu´on parle des points positifs de la machine calmement.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
12 août 2004 à 22:12:03

on peut dire la meme chose sur le forum DS : un gars qui pose une question, on repond et crsmens vient dire le contraire et faire sa pub....

non puis c vrai fo arreter de polluer ec forum psp pasque si crsmens est sincere en disant que c pour sa qu´il vient...(quoique sa m´étonnerait)

[CRSmens]
[CRSmens]
Niveau 5
12 août 2004 à 22:22:16

oui je viens uniquement parce qu´ont viens nous faire chiez ici. C´est pas le forum anti-psp :ok:

et je suis touts à fais dacors avec dactari :)

[CRSmens]
[CRSmens]
Niveau 5
12 août 2004 à 22:24:41

si vous réstez sur votre forum et que vous ne venniez plus critiqué la PSP et bien j´arrête de vous embêtez sur votre forum :)

Mais je sais vous allez dire que Le_dirlo vas continué mais sa j´y suis pour rien dsl :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment