CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 août 2004 à 22:27:28

c´est pas mon problème moi le forum DS. On m´a nommé ici pour la bonne ambiance du forum, j´essaye de la faire mais tout le monde rale :

" beuh on à même pas le droit de dire qu´on aime pas la console"

sans ce rendre compte que finalement on ne trouve plus aucun avis positif sur la machine alors qu´elle à beaucoup d´atouts fort interessant...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
12 août 2004 à 22:27:42

arf fais moi rire...
c une bien basse vengeance pour un motif foireux qd il y a ptet 5 forumeurs qui viennent contredire tes jolies idées pour un nombre bcp plus considerable d´internautes que tu emmerde...

et puis ledirecteur dis moins de conneries que toi ( en fait c meme pas comparable)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
12 août 2004 à 22:28:29

g pas dit le contraire dactari...
je faisais seulement remarquer qu´on est pas forcement mieux lotis...

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 août 2004 à 22:35:29

QUel boulet ce Lacoste, maintenant on a plus le droit de poster :honte:

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 août 2004 à 22:38:18

Qu´est-ce tu viens balancer mes post du forum suggestion Lacoste ? tu as connu la raison de ces post, non ? alors te mele stp, tu as rien a voir, sale balance :honte:

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 août 2004 à 22:43:07

[CRSmens] ou nultendo comme tu préfères on a pas à ceder à ton chantage :non: Si tu continu ton pseudo sera banni de toutes manières :oui:

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 août 2004 à 22:45:12

Je hais les traitres, ils attaquent toujours par derriere en pensant que j´aurais pas vu, vraiment con ton comportement Lacoste, gamin

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 août 2004 à 22:46:51

Que´es ce qu´il a fait ?

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 août 2004 à 22:49:00

regarde son post en page 28, il dit a Dactari de faire attention à moi parce que sur Suggestion ya eu un bordel entre JEux-france et JV.COM, donc jetais là pour prendre la defense de JF et ça na pa plu a ce gamin de Lacoste :honte:

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 août 2004 à 22:49:56

c clair que c´est pas très malin de sa part :(

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 août 2004 à 22:53:20

En plus je vois pas ou est le mal :non:

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 août 2004 à 22:57:24

Il doit surement rager parce que jai reponse a tout de ces obsédés de propsp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2004 à 23:14:45

Vlad si t´es pas un boulet toi tu m´appelles :sarcastic:

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 août 2004 à 23:17:33

Le dirlo, master-zelda ou encore Mido çà ceux sont des boulets :oui:
Vladico n´en est pas un désolé :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 août 2004 à 23:27:10

ah ouai donc plus on structure ces arguments plus on est un boulet. Le diro quant il dit quelques chose il donne des exemples et ces posts font plusieurs lignes... Il dit rarement nimporte quoi.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 août 2004 à 23:31:31

Vladico c´est moi que tu traite de gamin ! c´est toi qui t´exite qui insulte tous le monde là bas donc ne dis pas de bêtise et je sais au fond de moi que tu est un gros boulet qui viens ici pour dire que la psp c´est de la merde et après tu dis que tu vas te prendre les 2 il faut savoirs mon vieux dans le vie :sarcastic:

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 août 2004 à 23:32:26

sors moi un post qui di que la psp c de la merde :sarcastic:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 août 2004 à 23:32:56

et puis je t´avais à l´oeuil toi et muito car je vous trouve louche :sarcastic:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 août 2004 à 23:34:48

tu ne dis pas que c´est de la merde mais c´est comme si :sarcastic: tu n´arrête pas de la rabaisser en la critiquan :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 août 2004 à 23:36:21

ouai il veut acheter les deux mais il rabaisse rarement la NDS.

je le redit encore : on est pas sur le forum anti PSP ici. Pour critiquer y´a guerre des consoles.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment