c´est pas mon problème moi le forum DS. On m´a nommé ici pour la bonne ambiance du forum, j´essaye de la faire mais tout le monde rale :
" beuh on à même pas le droit de dire qu´on aime pas la console"
sans ce rendre compte que finalement on ne trouve plus aucun avis positif sur la machine alors qu´elle à beaucoup d´atouts fort interessant...