Pour lutter contre le flood ( voici qq règles que vous avez l´air d´avoir déjà comprises)
1/ ne surtout pas répondre aux topics de flood
2/ upper les autres topics pour faire descendre les topics de flood
3/ avertir le modérateur
4/ demander un ban
s´est les regles de Xlolo du forum Xbox et c´est une bonne idée... si tout le fesait sa...