CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:27:28

Faut faire un effort pour comprendre, tu peux pas écrire bien ?

kais94
kais94
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:31:57

non la fléme car quand tu est en train de rédigé des rédaction de 3h30 pour un site franchement sqa soule de ne pas faire de fote d´hortographedonc essay de comprendre :ok:

kais94
kais94
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:44:51

bon alors je fais comment moi ?

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:12:10

Pour lutter contre le flood ( voici qq règles que vous avez l´air d´avoir déjà comprises)

1/ ne surtout pas répondre aux topics de flood
2/ upper les autres topics pour faire descendre les topics de flood
3/ avertir le modérateur
4/ demander un ban

s´est les regles de Xlolo du forum Xbox et c´est une bonne idée... si tout le fesait sa...

2shoot
2shoot
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:16:42

:up:

master_dream
master_dream
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:25:01

up

master_dream
master_dream
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:27:42

up

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:36:54

Ou il est dactari,il a pas l´air de faire grand chose.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:38:02

masi il ne peux pas etre la 24h/14 il faudrait un autre modo soutenez cette idée ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8209900-1-0-1-0-0.htm

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:38:26

il est pas la.
Tu sais il passe pas sa vie devant l´ecran.

Pas de sa faute si il y a une vague de flood quand il n´est pas la.

Il a d´autres choses a faire :ok:

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:38:32

oups 24/24

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:39:25

il en faudrait un deuxieme
pour seconder dactari.

kais94
kais94
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:40:48

non mais je n´est pas tros compris la pourquoi ils font cela apart que ces des gamin ( normal ces nintendo)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:41:02

JV.COM est hachaique, c´est pas nouveau.

Ils ne veulent pas deux modos.
Il veulent pas changer ^^

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:44:17

Ils sont bornés lol il faur savoir évoluer ils ne savent pas que leurs forums sont dépassés depuis des années ! !

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:45:03

ils s´en foutent, ce sont les plus fréquentés des forums JV dans la france entiere :)

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:46:21

on est 1000 sur un forum et il veulent pas te foutre un deuxieme modo je ne voi pas d´iconveniant de plsu si on laisse les @@@ yora d´otre chose alors il ne faut pas se montrer tolerant.

shalashaska711
shalashaska711
Niveau 7
26 juin 2005 à 23:08:16

:up: pour faire couler les @@@

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:21:13

:up:

faborsan
faborsan
Niveau 8
27 juin 2005 à 14:00:12

dactari stp efface le topic de la personne qui s´apelle " dactari_pd"

ya meme des liens porno :honte: ya des gosses qui viennent quand meme...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment