CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:31:55

hé pense bien que si j´étais la je les effacerais de suite les topics, je vais pas m´amuser à les garder...

Hegros
Hegros
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:44:14

lol

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:46:17

c´est guignol de la ds on mis un truc de @@@ suppr stp

ssj4z
ssj4z
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:17:00

:up:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:33:22

le topic @@@ la ds atak @@@ c nimp ya u le mm sur le forum ds mé le nom cété @@@ la psp atak @@@

Hegros
Hegros
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:01:21

topic à effacer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-274984-1-0-1-0-0.htm
( un vieux topic de boost)

Hegros
Hegros
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:13:04

:up:

PSPAttitude181
PSPAttitude181
Niveau 6
28 juin 2005 à 22:30:16

:up: coulons les @@@ !

skyzer01
skyzer01
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:31:22

:up:

neoda6
neoda6
Niveau 5
28 juin 2005 à 22:41:41

contre les @@@...

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:57:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8209900-1-0-1-0-0.htm
aller soutenir l´idée d´un deuxieme modo.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:59:58

up

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:02:23

Ouais j y ai laissé mon avis mais ils sont trop bornés ils veulent rien savoir du tout !

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
29 juin 2005 à 00:05:52

et benh on va leur faire savoir on les menaces de la baisse de la frequentation du forums comme sa les pub se revendent moin cheres.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
29 juin 2005 à 00:06:28

le meiu c´est qu´il faudrai que dactari aille aussi et ainsi que tout les membres.

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:27:55

alors dactari de mon coeur, tjrs en train de supprimer les topics qui te dérangent ? :sarcastic: dès que le débat n´est pas dans la faveur qui t´arrange ? :sarcastic: bien dommage que le forum psp soit gouverné d´une manière aussi pittoyable et anti démocratique. un vrai régime de censure :sarcastic: dès que des pro-N arrivent à imposer leurs arguments, " pouf", le topic disparait :sarcastic:

merci dactari d´être égal à toi même, un bon mouton de panurge qui préfère supprimer que de voir les moutons de ton enclos perdre la face :rire2:

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:34:52

magikpsg ==> jv.com a toujours été clair, un seul modéro par forum

tatiedanielle ==> Ça te dérange ? moi j´estime faire simplement mon boulot en effaçant les topics des moutons hypnotisés par ton site. Non toi bien sur ça te dérange pas qu´on me fasse dans la même journée 15 topics " sur les raisons de pas acheter la PSP", sans compter les nombreux liens que des petits cons balancent dans tout les sujets, ça te fait de la pub pour ton vieux site.

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:36:20

ah il t´embête mon site hein, je sais même que tu as voulu en faire 1 pour concurrencer ou " démentir" ( lol) :sarcastic:

dsl de te décevoir je passe pas mon temps sur ton forum/goulag, pas intéressant, blindé de moutons et censuré au possible par maître-lama aux commandes.

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:38:10

hé ben qu´est ce que tu fous la alors ?
Allez dégage au lieu de critiquer ma modération, alors que t´es même pas la pour la voir !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:38:15

faudrait creer un topic sur le blabla pour voir si vraiment les gens qui viennent souvent ici tiennent encore a garder un mec absent et completement autiste.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment