makiaveridik ==> une chose est sur, le boss de jv.com c´est pas toi
Moi j´estime faire mon boulot normalement, c´est tout. Maintenant j´ai pas envi de me prendre la tête avec toi tous les jours, ça me fait chier, et je suis sur que ça te fait chier. Faut vraiment qu´on essaye de s´entendre, par exemple quant tu poste un sujet, essaye de le faire intelligemment. Y´a toujours moyen de parler de trucs négatifs dans la bonne humeur, lancer un débat cool, et pas débarquer comme un chien dans un jeu de quille dans un comportement genre " pan, dans les dents" ou copier coller bêtement une news d´un site ! Si tout se passait comme ça, y´aurai aucune raison que je m´énerve.
Je le dis à toi, mais je m´adresse à tout le monde.