CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:56:10

abcdefgh > je ne m enerve pas meme si mon discours le laisse croire! simplement ca me donne envie d ecrire :gni: les incompetent, d autant plus quand ils rejettent la faute sur les autres!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:57:39

la c´est toi qui provoque a ce que je vois il me semble :gni:

et ca, dans tous les cas, c´est pas bien.
sur ce, bonne soirée, je dois sortir :-p

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:57:42

Dactari > voila tu esquives une fois de plus en te servant toujours de ton histoire de doublons ou autre, ca oui c est normal evidement, ta censure ou ton inamitié envers certaines personnes ca l est moins.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:59:42

je provoque pas, je viens m exprimer au risque d avoir des histoires, ok certaines fois j ai été chiant, comme tout a chacun, mais TOUT mes topics effacés ca a été lui qui vient qui cherche la merde, finit par s enerver insulte et efface pour pas de soucis des fois qu on enverrait a JV.com, dactari tu sais qui est le boss de jv?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:00:00

Oh c´est bon ca va pas durer deux heures cette histoire ! !
Si tes posts sont effacés c´est pas pour rien ! !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:03:40

toi tu saoules a faire la morale a tout le monde, avec tes aprioris idiots, tu sais meme pas de quoi on parle presentement, et que ce soit la ou ailleurs tu te meles de tout.

Hegros
Hegros
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:23:03

question:
quand on trouve des codes ou astuces qui ne sont pas dans JV.com, comment les contacter ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:27:43

makiaveridik ==> une chose est sur, le boss de jv.com c´est pas toi :rire:

Moi j´estime faire mon boulot normalement, c´est tout. Maintenant j´ai pas envi de me prendre la tête avec toi tous les jours, ça me fait chier, et je suis sur que ça te fait chier. Faut vraiment qu´on essaye de s´entendre, par exemple quant tu poste un sujet, essaye de le faire intelligemment. Y´a toujours moyen de parler de trucs négatifs dans la bonne humeur, lancer un débat cool, et pas débarquer comme un chien dans un jeu de quille dans un comportement genre " pan, dans les dents" ou copier coller bêtement une news d´un site ! Si tout se passait comme ça, y´aurai aucune raison que je m´énerve.

Je le dis à toi, mais je m´adresse à tout le monde.

Hegros
Hegros
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:32:32

tu pourrais pas effacer ce topic...
personne ne répond à la question est c´est une vrai bataille là-bas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-277038-1-0-1-0-0.htm

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:35:00

garmuflet... J´ai compris ^^
bon vais essayer de pas déclancher une guerre ^^ :rire:

Hegros
Hegros
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:37:03

ca fait un topic pourrit en moins^^
merci

userunknow
userunknow
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:37:34

:merci: mais est ce que " metal_zone" a été banni...

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:37:41

Cest dommage on commencait bien a rigoler avec les pro DS , il sont fair casser tout le long ! :lol:

FraNkyd00
FraNkyd00
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:38:06

mici hegros, j´allais écrire quelque chose de très méchant à ce cher gamurflet ^^ ça a effacé juste à temps :ok:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:38:53

Voila celui qui clique sur mon pseudo pour que je soit banni.

A ce que je sache tu as fait pire que moi . ..
Cest toi qui est pas a sa place ici ! Venir critiquer la PSP ! je fait pas ca dans ton forum moi...

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:38:57

il ne faut pas rentrer dans le jeu de gamurflet. Répondez pas à ces messages, c´est la meilleure chose à faire.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:39:23

" le jeu de la vérité" :rire2:

goulag powa :sarcastic:

Hegros
Hegros
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:39:56

metal_zone--> normalement tu n´as rien a craindre vu que les messages ont été effacés

FraNkyd00
FraNkyd00
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:40:22

d´accord, il n´y pas moyen de faire pire que bannir? ( Il vient nous emmerder jusqu´ici :S ça devient grave)

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:41:39

bannir son adresse e-mails ! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment