wizard_7 Posté le 25 juin 2005 à 16:54:57
2-3 pour dactari
Toi aussi tu te fais chier??
Dactari Posté le 25 juin 2005 à 16:55:34
arretez avec ça
C´est nul comme dispute,"t´es mechant t´as effacé mon topik..." ou " nan,c´est toi le plus méchant"...
Moi ca me fait marrer...