CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:50:40

alors deux topics hier pour provocation et un doublon aujourd´hui. Quant on sait pas faire de recherche, on la ferme.

Et j´ai jamais insulté personne, sauf toi, mais toi, tu compte pour rien.

Wizard_7
Wizard_7
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:50:52

tu cherche encore les emmenrde :non:

Wizard_7
Wizard_7
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:51:35

je parlais a makiaveridik...

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:52:17

Makia-dactari: 1-2

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:52:45

Provocation? ca parle d un truc tranquillement, a chaque fois tu te pointes pour essayer de casser et finis avec un pitoyable ou autre, c est qui qui cherche qui au juste? c est exactement ce que tu fais a CHAQUE FOIS! t assumes meme pas ce que tu fais tu te defiles t es zero.

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:53:43

alors un topic pour titre " je rigole grassement" avec un lien vers une " mauvaise nouvelles" c´est quoi si c´est pas de la provocation ?

Wizard_7
Wizard_7
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:54:57

2-3 pour dactari

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:55:08

Makia-dactari:2-3 ( je sais,j´ai rien a foutre de mon samedi...)

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:55:34

arretez avec ça

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:56:20

le topic parle de PSP point barre, et il ne fait que dire que la production est baissee de 33%, excuses moi mais c ets de l info sur la PSP, maintenant tu oublies que ce tpoic tu l as laissé jusqu a ce que tu t enerves et poster une insulte tout les 2 posts, la t as du te dire vaut mieux effacer, trouves pas d excuses bidons.c est arrivé a + de 100 reponses que tu t es apercu qu il fallait l effacer? quand ca faisait deja depuis le post 60-65 que tu participais? arrete va...

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:57:25

ouai allez c´est ça t´as raison j´ai pas envie de débattre avec toi.

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:57:32

wizard_7 Posté le 25 juin 2005 à 16:54:57
2-3 pour dactari

Toi aussi tu te fais chier??

Dactari Posté le 25 juin 2005 à 16:55:34
arretez avec ça

C´est nul comme dispute,"t´es mechant t´as effacé mon topik..." ou " nan,c´est toi le plus méchant"...
Moi ca me fait marrer...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:59:06

Je parle de censure et d insultes la, pas de gamineries.

Wizard_7
Wizard_7
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:01:28

:lol: je vais aller me chercher du pop corn

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:03:56

:lol: ptdr!!! c´est la fin du 1er round... lol

Wizard_7
Wizard_7
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:06:23

non je crois que c fini....dommage

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:09:56

Les pause sont tres longue.. la suite demain!!! :ok:

dh2
dh2
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:10:51

il est qd mm incroyable makiaveridik a par chercher la merde sur tout les forum de site parlant jeux video et se faire passer ensuite pour celui qui est persecuter il fou rien de ses journee celui la...

Wizard_7
Wizard_7
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:15:30

ya vraiment po de vie...

roulodepq
roulodepq
Niveau 5
25 juin 2005 à 18:50:21

mince, g tt rater fo ke je relise tout... sa se fini juste kan je sors des toilletes...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment