CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:17:43

:rire: non franchement yen à d´autre qui cherche la merde . il n ya pas que lui mais au moin quand il se dispute les insultes ne fusent pas pas de partout pas comme certain ici présent dans se forum.
masi je reconnais qu´il faite des topics a titres provocateurs.
mais il me fait marrer c´est le raleur officiel.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:06:15

dactari pk t´as effacés son topic je voulais bouffer du pythagore. mais mnt se qui est fait est fait
:lol:

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:08:59

Magik comme moi!

pithagore
pithagore
Niveau 4
25 juin 2005 à 20:10:36

sa va les filles

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:06:03

je pense qu´il ya trop de flood et quand dactari n´est pas la on fait commetn je propose qu´il y est un autre modo sur le forum psp.
ps: dactario tu fait du bon boulot
masi sa ne suffit pas il faudrait quelqu´un d´autre.

2shoot
2shoot
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:07:53

je proposes la meme que Magik ( je ne sais pas si c´est posible) mais ca devien vraiment du n´importe quoi :honte:

Hegros
Hegros
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:10:39

créont les BBB pour contrer les @@@ et battons nous mes fréres pour nous liberer de l´emprise fachiste qui regne en ce lieu !
:dehors:

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:11:07

alors fodrait elire un autre modo parceque cela devien agaçant et fixait d´otre critaire sur le banissement et la supression des topics car on est bcp sur se forum et sa devient ingerable.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:13:30

je vais exposer mon idée demain j´esper que les admins seront d´accord.

Hegros
Hegros
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:14:49

vu que les pires forums du site n´ont le droit qu´a 1 seul modo je vois pas pk le forum psp aurais le privilège d´en avoir 2

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:15:07

se qui sont d´accord le dise et propose des candidats pour l´instan cette proposition est officieuse.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:17:42

je me dmeande combien de membre nous sommes sur se forum une tite centaine.donc si tout le monde poste ect.. sa devien ingerable et c´est pour sa que nous disions rechercher. car il ya bcp de monde et si tout le monde se met a faire sa sa devient compliqué car nous sommes bcp.

Hegros
Hegros
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:20:11

par rapport à un forum genre pes5 ont est rien...
( doit y´avoir 1 message par seconde là bas)

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:22:24

wé las-bas il en faudrait 15 de modo.

Hegros
Hegros
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:25:09

le seul probleme c´est que JV.com refuse de mettre + de 1 modo par forum...
des centaines voir des milliers de petitions ont été faite pour changer ca et ca n´a jamais rien fait...

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:26:41

oui mais faut regarder les choses en faces.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:30:14

il faut que je redige un topic sur le forum suggestions de jeuxvideo.com
hergos fait le t´es plsu douer que moi pour faire sa en bonne uniforme.

Hegros
Hegros
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:31:16

heuuu... non désole :dehors: ( flemme)

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:32:24

oki je le fait.

palpyy
palpyy
Niveau 7
26 juin 2005 à 00:55:40

:up:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment