non franchement yen à d´autre qui cherche la merde . il n ya pas que lui mais au moin quand il se dispute les insultes ne fusent pas pas de partout pas comme certain ici présent dans se forum.
masi je reconnais qu´il faite des topics a titres provocateurs.
mais il me fait marrer c´est le raleur officiel.