Tu as voulu etre moderateur non? ca veut dire que tu acceptes les responsabilités qui en decoulent, en aucun cas ca ne veut dire etre la avec des allumettes dans les yeux 24/24, mais un modero qui passe deux fois une demie heure par jour, qui agresse, qui insulte et autres je suis pas sur que ce soit ca son role, tu dois certainement manquer de sang froid et de reflexion par rapport aux responsabilités que tu crois pouvoir prendre, en tout cas tu en fais la brillante preuve ici!*
ps ; sympa pour les gens qui postent le " C´est sur, je suis pas un gros branleur qui passe toute ma vie sur le forum,"
dactari n´accèpte ni d´avoir tort, ni que d´autres aient raison quand on parle de sony,ni d´assumer correctement son rôle de modérateur, qui se veut présent, ferme mais juste, et surtout impartial.
un gros gamin lama pro-sony mis par erreur sur le trône de modéro du forum de sa console chérie.
fais gaffe à pas la tâcher hein ![]()
et qu´est ce que t´en sais du temps que je passe sur le forum ? C´est pas par ce que je poste pas de messages que je suis pas la.
Et oui je m´énerve face à des cas comme toi ou l´autre frustré du succès de la Playstation, mais sinon ça ce passe TRES bien avec tout le monde.
" l´autre frustré du succès de la Playstation"
nan, frustré de voir ce qu´est devenu le marché du jv, un troupeau bourré d´idiots comme toi, prêts à se taper dessus pour une play2 a 3000 balles sans jeux, si si, j´ai les vidéos, tu veux voir ? un troupeau de boeufs incapables de respecter les racines du jv ni de savoir où se trouve la qualité, l´originalité, l´inventivité.
on a fait du jv un produit jetable, tout poublic, à la " macdo/adidas", il en résulte une invasion de cons et une chute des vrais acteurs du marché, tu sais, ceux qui font de bons jeux et de bonnes consoles.
Je le sais parceque je passe toute la journée, je suis un gros branleur qui bosse chez lui tout simplement, et quand tu passes mis a part agresser gratuitement, provoquer, insulter, censurer les gens qui ne sont pas de ton avis tu ne fais pas grand chose, et les gens avec qui ca se passe ´tres bien´ c est exactement les memes qui sautent a la gorge de tout le monde au moindre mot qui n encense pas la PSP´ tu n es soutenu que par des momes omnibulés, lis un peu les cartes de visites et les posts au lieu de te conforter avec deux commentaires d enfants idiots.
tatiedanielle ==> j´ai acheté ma PS1 d´occazion en 2001. Pas un rond pour Sony. J´ai posé la puce et j´ai jamais acheté un seul jeu original. Pas un rond pour Sony. J´ai acheté ma PS2 d´occasion 1 après la sortie, j´achete tout mes jeux d´occasion : PAS UN ROND POUR SONY. Les seules console neuves que j´ai acheté, et en import, donc, pour ton plus grand plaisir, un client de moins pour l´Europe, c´est la PSP, et la NGC quant elle a baissé son prix.
Alors le coup du mouton pro Sony, à d´autres.
makiaveridik ==> si t´ouvrais les yeux, tu constaterais que des topics anti PSP, c´est clairement pas ça qui manque. Alors excuse moi de supprimer des topics sur les pixels morts quant y´en éxiste déjà 150...
Dans toutes façons dans vos têtes je suis le méchant Dactari, le mouton boulet, ça changera pas et j´en ai rien à faire de ce que vous pensez de moi. C´est pas deux rigolus qui vont me faire peur.
Tu peux dire ce que tu veux, tu n assumes pas les fonctions qui te sont inerentes, etre moderateur d une machine ou un logiciel ne te donne pas le droit d insulter ni de censurer, dans MON cas c est uniquement le fait que tu petes un cable qui te fait effacer mes topics, je fais pas de topics sur pixels morts toutes les 5 min, a chaque fois je relaie une info tu te pointes tu provoques tu t enerves tu m insultes et tu effaces, ta preference doit passer en dessous de ton ´poste´.
Ouai c´est ça t´as raison
Oui j ai raison, tout ce que je dis est vrai et moi j essaye pas de detourner le sujet comme tu le fais systematiquement.
non t´essaye simplement de nous provoquer dans tout tes topics...
En general c est toi qui vient provoquer,et quand tu t en sors pas tu insultes et supprimes le topic, histoire de pas laisser de traces de ta politique, maintenant si tu prends tout comme une provocation faut consulter garcon.
? ?????!!!!!!
un modero qui insulte dis des grossiérté et prend partis dans le debat PSP/DS en effacant les topics qui ne servent pas sa cause....on aurra tous vue sur jv.com, fait gaffe Dactari, si tu continue comme ça tu va devoir supprimer ton propre topic du modero ![]()
moi je provoque ? C´est qui qui fait des topics dans le genre " Je rigole grassement" ? C´est moi peut être ?
je répond simplement à des topics, mes réponses te plaisent jamais et c´est la que ça part en vrille.
Le modéro ici c´est moi, que ça te plaise ou non.
divcom ==> je prends partis dans les débats, et c´est normal. Quant aux insultes, déjà elles ont jamais été grossière, ça ce résume à des " cons" , et la seule personne qui en ai " """souffert"""" ici c´est Makia.
J´me suis bien emporté un soir et j´avai mes raisons. Maintenant Makia prend son cas pour une généralité, alors que tout ce passe très bien avec les autres.
Dactari président ! !!
^^
Ouai c´est ça t´as raison pauvre choux va
Non pas ma parole contre la tienne, t es pas dans un feuilleton la, tu sais ce que tu as fait et plusieures fois, des gens l ont lu aussi! Et une fois de plus tu te debines sauf que la on est dans le topicdu modero tu peux pas le supprimer celui la, ni meme mes messages sinon faut aussi effacer quelque pages, tu crois que les gens t apprecient ici? tu reves mon gars, toutes les personnes qui ont un peu de jugeotte te trouvent incompetent et c est une realité, tu n es jamais la! moi non plus je veux pas faire joujou trois heures, mais comme tu m as fait venir et squatter ici, je ne partirai pas devant la lacheté et le mensonge.
makia arrete de t´enerver, ca sert a rien.
makia>>> le truc " certains mont demander d´etre modo", ca me fait trop marrer
tu dis que dactari influence à acheter la psp, mais toi c´est de la propagande que tu fais, anti-psp et pro-DS a donf ( ouéoué, quand un mec demande entre achter une psp et une 360, tu lui di de prendre la 360 et la ds sil peut, me dis pas le contraire).
Dactari jle trouve très calme, j´aurai été modo, et tu me les aurai cassé comme ca, ca fait longtemps je t´aurai banni ![]()
c´est sur que si tu compte tout les boulets qui comprennent pas pourquoi je supprime leurs topics qui n´ont rien à foutre ici, y´a du monde qui m´aime pas.
Mais des raisons comme les tienne, t´es le seul. Maintenant le débat est clos. T´es pas content, C´EST PAS MON PROBLEME.
Quant à ma présence, je passe au moins 2 heures par jour sur le forum. J´ai une vie, si toi t´en a pas, c´est ton problème.