CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

palpyy
palpyy
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:51:32

oups désolé d´avoir répondu moi c´est palpyy et pas palpatine :lol: et si c´est de moi dont il parle je m´en tape venant de la part d´un gamin de 15 ans qui n´assimile pas ce qu´il lit car je ne traite PERSONNE de mouton sur le topic mouton.tk il faudrait surtout bannir ceux qui insultent tout le monde et n´importe qui !

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:52:53

mais oui c pas toi ! :rire: j´ais crus un instant que tu etait plapatine j´allait de remballer :rire2: non mais je n´est rien dit sur toi tkt juste sur palPATINE lol mais c´est pas gentil se que tu ma dit ! :(

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:00:22

juste une question Dactari, c´est quand que tu quitte le poste de modo?

palpyy
palpyy
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:00:30

je te prie de bien vouloir m´excuser ! je suis désolé ! la phrase ne t´était destinée que si tu parlais de moi ( faut bien que je me défende lol mais je me suis tropmé alors je fais mon méa culpa) :ange:

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:01:38

pasdepseudobien ==> y´a aucune raison que je quitte mon poste de modo

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:03:18

c pas grave et pui ta pas a t´escuser ^^ apres tout ta des années de plus que moi etant mon ainnée pas l peine de t´escuser :p)

kais94
kais94
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:05:51

hooooooooooooooooooooo fais chier " Dactari" pourquoi quand je crée un topic deux minute après il disparré??
jen ai marre ces bon la

kais94
kais94
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:05:51

hooooooooooooooooooooo fais chier " Dactari" pourquoi quand je crée un topic deux minute après il disparré??
jen ai marre ces bon la

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:06:44

c´était quoi comme topic ?

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:07:54

peut etre car il en a assez que tu mettent 46 fois le meme topic voir des donnée sans sources

Une information sans sources est considerez comme " intox" de se faite le message peut etres effacées sans commentaires ni avertissements

( c pas bien sa dactari ? )

kais94
kais94
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:08:39

sony rupture de stoke

fais un truc stoplai et ya aussi le topic une pétition pour la psp il y avsi au moin 22 messge sur le deuxieme topic et sur le premier je c pas mé il été premier environ dans les premiers.

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:09:22

moi pas parler ta langue :rire:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:10:01

si tu refais ton topic mets un lien ou u,ne sources ( copie coller) car sinon personnes va te croite et il te traiterons de boulet donc un lien ; )

palpyy
palpyy
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:10:13

même si je suis ton ainé c´est normal que je te présente mes excuses car personne n´est à l´abri d´une erreur. si je ne m´était pas excusé j´aurai été le pire des enfoirés.

kais94
kais94
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:11:11

comment sa je n´est pas compris mais l´autre topic ces pas de ma faute ces un bug du site pqc j´en ai fait qu´un.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:12:31

ok palpyy :p)

c pour moi que tu dit sa dactari ? ( desolée pour les fautes d´hortho j´ais juste pas envie de tout ecrire et en plus sa te gene pa vraiment...non ? )

kais94
kais94
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:13:32

alors dactary comment je fais et comment sa se fais ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:17:37

:gne:

palpyy
palpyy
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:18:40

=>kais94 moi pas parler ta langue non plus ! :lol:

kais94
kais94
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:23:39

je rekapitune en abrégé : moi avoir fais 2 topic mais le topic se nomment " une pétition pour la psp" ses multiplier par 10 surrement un bug et sur un de ses 10 topic j´avais des commente ( 22 com)et lorsque que jaller taper un message tout d´un coups paff plus de topic les 10 son parti+celui avec les com.

Aprés lotre topic javais environ 5 com et lorsque que j´écrivais un com(=commentaire)paff encore une fois plus de topic sa devien lourd un peu. :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment