je rekapitune en abrégé : moi avoir fais 2 topic mais le topic se nomment " une pétition pour la psp" ses multiplier par 10 surrement un bug et sur un de ses 10 topic j´avais des commente ( 22 com)et lorsque que jaller taper un message tout d´un coups paff plus de topic les 10 son parti+celui avec les com.
Aprés lotre topic javais environ 5 com et lorsque que j´écrivais un com(=commentaire)paff encore une fois plus de topic sa devien lourd un peu. 