allez c´est ça continue à te foutre de ma gueule avec tes anneries. Je fais que répondre à des topics en me basant sur ce que je lis sur d´autre site de jeux vidéo, ou ce que je constate sur ma propre console. J´ai JAMAIS rien inventé dans mes propos, ça tu veux pas le comprendre, c´est pas mon problème.
Je suis modérateur du forum PSP, je vais pas acceuillir les nouveaux en leur disant que la PSP c´est de la merde, ce que je ne pense absolument pas. Oui j´aime la PSP, que ça te plaise ou non, oui je lui trouve très peu de défaut, que ça te plaise ou non. Alors maintenant tu vas arreter de me faire chier, de nous faire chier, ou ça va aller très mal.