CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:29:31

allez c´est ça continue à te foutre de ma gueule avec tes anneries. Je fais que répondre à des topics en me basant sur ce que je lis sur d´autre site de jeux vidéo, ou ce que je constate sur ma propre console. J´ai JAMAIS rien inventé dans mes propos, ça tu veux pas le comprendre, c´est pas mon problème.

Je suis modérateur du forum PSP, je vais pas acceuillir les nouveaux en leur disant que la PSP c´est de la merde, ce que je ne pense absolument pas. Oui j´aime la PSP, que ça te plaise ou non, oui je lui trouve très peu de défaut, que ça te plaise ou non. Alors maintenant tu vas arreter de me faire chier, de nous faire chier, ou ça va aller très mal.

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:11:42

Hello Dactari. Pourrai-tu me dire ou on peut trouver tout ça sur un seul site please: La logitech playgear pocket, un screen protector et un adaptateur pour l´allume cigarre. :mmerci:

P.S: je demande car google bug chez moi :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:18:50

aucune idée, essaye lik sang ou play asia

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:51:40

:salut: dactari...
pas sur msn?

Hegros
Hegros
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:23:53

je vois que ca efface à la vitesse de la lumière :rire2:

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:24:14

il faut bien non ^^

Wizard_7
Wizard_7
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:28:22

Sa prenais un modérateur pour que makiaveridik comprenne...

Hegros
Hegros
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:31:58

moi je verais bien makiaveridik modérateur du forum psp ( l´apocalypse lol)

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:33:45

:lol: il ni aurait ke des topik des ventes des consoles...

Wizard_7
Wizard_7
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:40:43

:lol:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:42:49

Ah ben ca vous en boufferiez ouais, par contre si j en prenais la responsabilité j en assumerais les contraintes, pas comme l autre clown.

Wizard_7
Wizard_7
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:44:26

a ta place je ferai attention a ce que je dis :sors:

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:44:35

la contrainte ici c´est toi, donc si tu prenais le pouvoir y´en aurait plus, puisque des abrutis comme toi y´en existe pas deux.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:45:49

Je te dis controle ton langage , comportes toi comme tu ferais en vrai pour commencer, de deux t as voulu etre moderateur faudrait peut etre assumer un peu et remplir ton role, qui ne consiste pas a effacer les topics des gens que tu n aimes pas.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:46:41

wizard_7 > je dis ce que je veux c est pas un guignol comme lui qui va me faire taire ou peur de perdre un pseudo.

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:47:03

ou j´efface les topics des gens qui me plaisent pas ?

J´efface les doublons, les topics qui partent en vrille, les HS etc.

Wizard_7
Wizard_7
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:47:09

. ..?

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:47:50

Makia-dactari: 1-1

Wizard_7
Wizard_7
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:48:09

ouais mais fais po ex^près pour chercher les emmerde...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:49:03

Bien sur, tu n effaces jamais mes topics juste parcequ on se prend la tete ? d ailleurs c est toujours toi qui viens chercher la merde, ca aussi c est pas le taf d un modero. Je t epargne les fois ou tu te mets a insulter et compagnie puis que tu effaces.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment