En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
aimeurdejeux2
Niveau 26
21 avril 2005 à 22:48:27
non je passe en terminale L
Dactari
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:48:55
cette années gros malin
aimeurdejeux2
Niveau 26
21 avril 2005 à 22:49:00
vieille carte de visite ne te fie pas aux apparences.
aimeurdejeux2
Niveau 26
21 avril 2005 à 22:50:07
ben oui ça m´arrive aussi comme toi ça t´arrive comme ça arrive à toute personne. mais dans une phrase où c´est écrit qu´il faut pas faire de faute d´orthographe et on en fait 3 c´est quand même un comble , surtout pour un topic du modéro.
Dactari
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:50:14
eh ben toi aussi ne te fie pas aux apparences...
Psyketur
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:51:12
bon les enfants, au lit
Dactari
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:53:05
Je me comprends quant je dis UN MINIMUM Que quelqu´un oublie un S ou en mette un en trop je m´en branle ! Ce que je voudrais éviter c´est des messages écrit dans le genre SMS ou des mots complètement illisibles. Alors arrête de me prendre le chou avec ces détails.
aimeurdejeux2
Niveau 26
21 avril 2005 à 22:57:22
bon allez j´y vais , j´en ai assez de perdre mon temps sur ce forum.
uchihaclan
Niveau 16
21 avril 2005 à 22:59:55
Psyketur
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:06:29
comme tu le dis si bien ushi
uchihaclan
Niveau 16
21 avril 2005 à 23:09:01
momoitaly
Niveau 4
21 avril 2005 à 23:13:16
vive le modero dactari
Nahtanojonathan
Niveau 7
21 avril 2005 à 23:17:55
AAAAAAh! bas voila enfin dabors ont le critiqué maintenant c la reconcilliation ( si ça s´écrit pas démerdez-vous) bon il est temps de faire
aimeurdejeux2
Niveau 26
22 avril 2005 à 11:58:41
il y a de ces fayots sur ce forum j´ai jamais vu ça c´est grave. je pense particulièrement à psyketur et momoitaly.
Dactari
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:19:48
dans ce cas ils sont très nombreux les fayots car de moins en moins de personnes ce plaignent de moi ^^
hisokas
Niveau 7
22 avril 2005 à 12:41:42
c vrai qui?
Dactari
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:43:50
ceux qui font pas des topics HS et qui ne font pas un scandale quant j´efface un topic vu, revu, rerevu et qui n´a rien à faire ici.
hisokas
Niveau 7
22 avril 2005 à 13:02:17
et tu crois que tu ma aide en fesant sa?
Dactari
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:03:15
t´aider ? pourquoi t´as un problème ?
hisokas
Niveau 7
22 avril 2005 à 13:08:07
enfaite c ki le new modo abcdefgh si c pas lui c lui qui merite