En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question
estebaboune
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:13:40
voila je crois pas qu´on a deja poser cette question!! est ce qu´on sait echanger ( wifi) des videos , musiques , photos , ...??? merci!
mcyrb
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:14:40
des pokemon aussi... y en a certains qui n´évoluent que par échange
abcdefgh
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:15:36
echanger... entre deux psp? c´est ca ? non ya pas de pear to pear sur psp... lol
cirdec
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:15:55
tu veu dire, est ce que l´on peu echanger des fichiers entre 2 PSP directement ? c´est sa ?
mastervoiture
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:16:03
va voir la: http://5368.plein.de.divx.ss4k4ss.lya.be/
ya plein de telechargements
lololesk8er
Niveau 4
10 avril 2005 à 16:19:36
NE PAS CLIQUER SUR LE LIEN DE MASTERVOITURE!!!!!! Faites comme moi ne cliquez jamais sur les liens qui finissent comme ça " ss4k4ss.lya.be"
Vous etes vraiment minables
estebaboune
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:20:17
je veux dire est ce que il y a moyen que apartir du wifi avec un copain j´echange mes videos , musiques , photos,... avec lui!
federer_fan
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:20:24
put1 mais votre lien de merde vous pouvez vous le foutre au cul...y a plus personne qui se laisse berner par ca...
Nico181
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:21:29
mcyrb Posté le 10 avril 2005 à 16:14:40 des pokemon aussi... y en a certains qui n´évoluent que par échange
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
estebaboune
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:23:31
repondez svp!
abcdefgh
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:24:19
j´ai repondu:
abcdefgh Posté le 10 avril 2005 à 16:15:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! echanger... entre deux psp? c´est ca ? non ya pas de pear to pear sur psp... lol