le problème c qui yen a qui continuent à up le topic
uchihaclan
Niveau 16
19 avril 2005 à 20:31:43
j essaye de leur direent mais ca marche pas il quand meme
benji390
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:31:44
merci dactari ca prouve ke tu fé bien ton jop
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:32:21
Dactari
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:33:04
vous avez du papier ?
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:34:13
Dactari Posté le 19 avril 2005 à 20:33:04 vous avez du papier ?
-> si on avait pas a te demander d´effacer les topics ca serait quand meme mieux... et on risque pas de te torcher si c´est ce que tu veux...
benji390
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:34:56
Dactari
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:36:03
hého c´est pas par ce que vous me le dites que j´éfface des topics. J´étais pas la en fin d´après midi, je viens d´arriver et j´ai supprimé les topics avant même de vennir voir les messages ici.
Vous me prenez pour un débile ou quoi ?
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:37:51
je te prend pas pour un debile... mais " vous avez du papier ? " j´apprecie pas trop...
on est pas tes chiens non plus et tu n´es pas notre roi
Dactari
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:38:26
c´est de l´humour...
uchihaclan
Niveau 16
19 avril 2005 à 20:40:00
mais non abvdefgh je crois que c´était une blague avec alexof92 parce qu´il lui a dit:"t´es au w.c