" Draxo, vas les chercher et supprime les dans ce cas."
Un modéro n´est pas une machine il y aura toujours des topics qui passeront à côté de l´errazage même si ils devraient être éffacé.
Si certains veulent comparer les deux portables, c´est sur le forum " Guerre des consoles"...
Là encore ça dépend des points de vue. Pas plus tard que avant hier on m´a critiqué parce que j´ai éffacé un topic que je jugeait mieux sur un forum Guerre des Consoles... comme quoi il y en en a toujours qui viennent critiqué qu´importe le choix que l´on fait il y aura un ou plusieurs instatisfaits