CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:18:39

" C´est un mauvais modéro, c´est tout."

Question de point de vue ça ^^

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:19:00

c´est un gars qu´on a nommé modo car il traine 24/24h sur jv.com

aucune vie sociale

nan j´arrete j´exagère :lol:
:ange:

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:20:45

Apres les kévins no-life de WoW, on a un no-life des forums PSP...

Et mon cher Draxo, question de point de vue? Je pense qu´une seule personne mécontente par la modération est suffisante pour mettre le doute dans la facon de reigner sur ce forum mon enfant. :ange:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:21:38

surtout qu´il n´est pas le seul a etre " mécontant" :lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:22:00

psyketur ben apparement il traîne pas 24/24h sur le forum puisque beaucoups se plaignent qu´il est pas assez là donc il faudrait savoir... il est trop là ou pas assez ? Ou bien c´est juste parce qu´il est modérateur que vous vous acharnez comme ça ?

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:22:39

Il est trop occupé a se bran... Heu, il est trop occupé a jouer avec popole pour modérer ici..

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:24:19

" Et mon cher Draxo, question de point de vue? Je pense qu´une seule personne mécontente par la modération est suffisante pour mettre le doute dans la facon de reigner sur ce forum mon enfant."

Ca reste tout de même une question de point de vu mon enfant puisque ton avis ne fait pas l´unanimité :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:31:22

En plus tu dis qu´il efface les topics qui sont contre la PSP mais alors ça c´est quoi ? :sarcastic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-201092-1-0-1-0-0.htm

Moi je peux te dire que j´aurais jamais laissé un topic comme ça sur le forum DS donc de quoi vous vous plaignez il est franchement très ouvert pour laisser ce genre de topics :rire:

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:32:50

C´est argumenté... Aucune insulte... Ce topic mérite sa place.

Et si il a laisser ce topic, c´est qu´il n´est pas venu depuis que je l´ai posté, ou bien qu´il avait coulé... c´est tout, dés qu´il arriveras le topic virera...

Mais regarde ca mon cher Draxo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-200454-1-0-1-0-0.htm

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:35:52

Ben il fait comme il le sent il est sur le forum PSP donc il est déjà moins genant que sur le forum DS...

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:36:55

Un topic qui parle de la NDS sur un forum qui parle de la PSP.

Tu es d´accord, il y a un probleme.

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:37:52

Je suis sûr que si je fais une recherche sur le forum DS il y aura au moins un topic qui dénigre la PSP

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:41:17

c justement ceu ki m´inkomode bon sang! mais keske c ke c arguments " Vache a lait, Vache écervelée et vache a Dollar$" mmm :question:

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:43:23

Draxo, vas les chercher et supprime les dans ce cas. Un topic qui parle de la PSP n´a rien a faire sur le forum NDS et vice versa.

Moi je parle de la PSP sur le forum PSP...

Si certains veulent comparer les deux portables, c´est sur le forum " Guerre des consoles"...

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:48:29

olinux = Si certains veulent comparer les deux portables, c´est sur le forum " Guerre des consoles"...

j´allais le dire :lol:

ce forum est là pour ça

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:49:04

Bah ouais, il est pas la pour les chiens ce forum.

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:50:48

" Draxo, vas les chercher et supprime les dans ce cas."

Un modéro n´est pas une machine il y aura toujours des topics qui passeront à côté de l´errazage même si ils devraient être éffacé.

Si certains veulent comparer les deux portables, c´est sur le forum " Guerre des consoles"...

Là encore ça dépend des points de vue. Pas plus tard que avant hier on m´a critiqué parce que j´ai éffacé un topic que je jugeait mieux sur un forum Guerre des Consoles... comme quoi il y en en a toujours qui viennent critiqué qu´importe le choix que l´on fait il y aura un ou plusieurs instatisfaits

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:52:45

Dactari se fiche bien de ceux qui le critique.

Pourquoi n´en fais tu pas autant et continue a faire ton boulot?

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:55:13

Ben j´ai ma manière de procéder lui il en a une autre différante de la mienne je ne suis pas là pour juger son boulot :ok:

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:01:07

Et bien moi si, car je suis un ogre, et si quelque chose ne me plait pas, j´avale tout :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment