Dactari Posté le 18 avril 2005 à 18:10:01
dit moi en quoi j´ai dit des bêtises sur ND ? J´ai juste analiser les charts US, et je post très rarement des commentaires sur ND, arrete de fumer.
----
et dsl pour la réponse tardive...
tu dis que la PSP se vend a des millions et milloins d´exemplaires ( bon jexagere mais c ça kon ressent lorskon lit tes messages,que la ds fait un bide alors que lapsp marche du tonerre :sacastic:)alors qu´on ta rien demendé on regarde des charts et tu viens nous faire"ohlalala il y a 14 jeux psp dans le top contre 4 pour la DS" alors que la console vient de sortir..en plus jai pas dit que tu fesais ça tt les jours mais que des qu´on t e vois c pour critiquer et venter ta console...franchement c digne d´un modero ça?
me rappelle qauvant tu faisais ça sur le forum DS...
bon sinon c pas res grave mais voila koi kan t sur un site nintendo avec des potes a toi et qu´il y a un couillon qui vient gacher lembiance a nous sortir des chiffres au pif bin voila koi...
bon 