CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:40:05

je sais bien...
mais quand meme...
tu etais la depuis 20h je crois, et le topic a eu le temps d´avoir une dizaine de messages... alors que tu etais la... et 2mn après nos posts il s´efface... excuse nous de douter.
voila.
bonne soirée.

alexof92
alexof92
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:43:37

alerte:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-201484
-1-0-1-0-0.htm

alexof92
alexof92
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:44:10
abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:46:11

:sarcastic:

alexof92
alexof92
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:49:56

ya pa un moyen de le virer définitivement??(dactari si tu na pa les moyens de le faire tire-toi)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:50:30

tu as besoin d´aide dactari.?

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
19 avril 2005 à 20:54:54

:up: pour virer le topic

benji390
benji390
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:47:05

abcdefgh :lol: arrete :lol: le pauvre dactari mais ou est il

Zidan
Zidan
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:48:47

:salut: a tous , je me suis faisbannir ailleurs pour un rien du tout donc je presise a tout lemonde mon nouvo pseudo

C_RonaldoMU et maintenant je usi Zidan . voila bonne soirée a tous

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:59:35

j´emerde vos bite je les susse.....
super ta carte de visite,T´est PD dacari_retour??

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:07:56

http://spfcs.free.fr/conneries/boulet.gif

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:08:43

Faut changer de modo, celui la est abusif

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:12:13

c´est sur que ca en arrangerait quelques uns... :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:28:35

hargneux celui la ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:25:58

Là il y a un candidat pour se faire bannir ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-202044-1-0-1-0-0.htm

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:47:27

Dactari Posté le 18 avril 2005 à 18:10:01
dit moi en quoi j´ai dit des bêtises sur ND ? J´ai juste analiser les charts US, et je post très rarement des commentaires sur ND, arrete de fumer.
----
:salut: et dsl pour la réponse tardive...
tu dis que la PSP se vend a des millions et milloins d´exemplaires ( bon jexagere mais c ça kon ressent lorskon lit tes messages,que la ds fait un bide alors que lapsp marche du tonerre :sacastic:)alors qu´on ta rien demendé on regarde des charts et tu viens nous faire"ohlalala il y a 14 jeux psp dans le top contre 4 pour la DS" alors que la console vient de sortir..en plus jai pas dit que tu fesais ça tt les jours mais que des qu´on t e vois c pour critiquer et venter ta console...franchement c digne d´un modero ça?
me rappelle qauvant tu faisais ça sur le forum DS...

bon sinon c pas res grave mais voila koi kan t sur un site nintendo avec des potes a toi et qu´il y a un couillon qui vient gacher lembiance a nous sortir des chiffres au pif bin voila koi...

bon :bye:

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:15:32

je vais t´apprendre à lire pour commencer : quant je parle de millions, je parle de JEUX pas de console.

ET J´AI RAISON.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:27:25

. ..

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:36:57

oui :oui: il a raison

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:40:01

je sais bien que t´as raison,mais esceque tav besoin de nous le dire?
la ds fesait vingt fois mieu que la psp au japon le mois de ça sortie et pareil en amerique esceque on est venu sur play frnace comme une fleur venir te dire tout les chiffres ? nanj´pense pas...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment