bah la tuerie, ça existe. Hier j´étais à la fnac, ils avaient de belles télé en expo. Vraiment grande, écran niquel et tout...
Enfin, de loins... On s´approche, et la, on s´amuse. J´en ai compté 4 rouge sur un écran à 3000€. Et pas des petits de 1 mm comme sur PSP, mais des beaux de 4-5 mm, et en plein millieu de l´écran.
Et c´était pas du Sony 