CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:47:51

Et mais t´as fumé quoi en venant aujourd´hui? Commence pas comme gmparadise car jusuq´à maintenant, je t´appréciais. Les écrans d´ordinateur et de TV n´affiche pas plus de pixels qu´une PSP. Tu te drogues toi... Il y en a je ne sais combien en plus... MDR je m´imagine déjà avec ma TV et un nombre de pixels affichables égal à celui de la PSP. :lol: La tuerie...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:48:44

Toutes mes excuses alors, j´avais mal compris.
Désolé Dactari.

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:51:27

bah la tuerie, ça existe. Hier j´étais à la fnac, ils avaient de belles télé en expo. Vraiment grande, écran niquel et tout...

Enfin, de loins... On s´approche, et la, on s´amuse. J´en ai compté 4 rouge sur un écran à 3000€. Et pas des petits de 1 mm comme sur PSP, mais des beaux de 4-5 mm, et en plein millieu de l´écran.

Et c´était pas du Sony :rire:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:53:03

Ben tu vois, moi un truc comme ça, j´achète pas. A 3000 euros, j´exige un produit parfait et c´est compréhensible. Et c´est le même pour beaucoup d´autres.

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:54:11

moi même un écran niquel à 3000€ j´achete pas :rire: :rire: :rire: :rire:

bon sur ceux revenons au sujet du topic ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:56:18

" moi même un écran niquel à 3000€ j´achete pas"

:d) j´y avais pas pensé mais moi non plus. :lol:
C´est pas du haut de mes 14 ans que je vais faire la révolution dans la maison. :lol:

:d) Le sujet du topic. :lol: Le topic du modéro. Soit, parlons de toi alors. :p)

darknight670
darknight670
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:59:28

il sert a quoi ce topic a parler de tele? :doute:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:01:16

A parler d´un peu de tout.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:05:23

:up:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:11:02

un de plus dactari
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-189908-1-0-1-0-0.htm

meme si c´est un nouveau site, c´est pareil :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:48:02

Sont sur la liste de ban :
Lascard68
draceaufeu
sakana
cruthik
star45
weboarder
mastervoiture
_hayabusa_
dragonzombie

Bonne peche dit donc ^^

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:50:05

et pk " dacari" n´est pas ds la liste, il est déjà banni :question:

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:55:25

je sais pas
j´ai pas fait de capture d´écran pour lui donc je peux pas le ban

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:57:35

ok.

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:08:07

Sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-189541-1-0-1-0-0.htm

3ème post je crois, dacari insulte et est malpoli :ok:

http://img66.exs.cx/my.php?loc=img66&image=dacari2ey.jpg :)

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
10 avril 2005 à 19:29:16

bonjour tout l´monde

:d) DJWillias :g) peut tu me donner le nom du Log... que tu utilise pour faire des capture d´ecran stp... :merci: d´avance

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:30:33

paint shop pro

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:46:43

non, lol il te suffit de cliqué sur la fenetre que tu ve prendre et tu fais Alt + imprim écran(selon les clavier)
puis tu va sur paint et tu colle, et voilà le tour est joué! :)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:47:47

:oui: je fais de meme

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:48:19

enfin non
c´est CTRL + IMPR ECRAN
pas alt :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment