Pour en revenir à un sujet auquel j´ai participé, beaucoup de personnes vont être déçues à la sortie Europe de la PSP car le taux de pixels morts de celle-ci est assez élévé. En ce qui me concerne, je n´achèterai jamais une console à un prix aussi élevé que la PSP pour me rendre compte après que j´ai 1 voir jusqu´à des fois 3 pixels morts. Je trouve que c´est une honte de commercialiser un objet que je qualifierais de " luxueux" de par le fait que cet objet en question est réservé à un public tout de même aisé. Je sais aussi bien que vous que c´est le majeur problème des écrans LCD mais quand on va jeter un coup d´oeil chez la DS, le taux n´est pas si élevé que celui de la PSP. C´est un fait démontré à de maintes reprises. Maintenant Dactari, que tu me dises que cela ne te dérange pas du tout, c´est ton choix mais je n´y crois pas trop car chez certains, c´est vraiment très voyant et très gênant, tout dépend des cas.
C´est tout ce que j´avais à dire.
Je ne suis ni pro-DS ni pro-PSP, je donne juste mon opinion en restant objectif.