CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:51:06

Jamais content ses forumeurs :sarcastic:
Quand Dactari n´est pas là on se plaint qu´il ne fait rien et quand il est là et veux faire quelque chose y en a encore qui ne sont pas content ( cf seanjohn666 Posté le 10 avril 2005 à 16:45:52
ça me fait marrer. Vous n´avez rien d´autre à foutre que de " faire la liste des bann".)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:51:09

ah bon? :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:52:38

Sont sur la liste de ban :
Lascard68
draceaufeu
sakana
cruthik
star45
weboarder
mastervoiture
_hayabusa_

Et puis comme ça ils sauront directement qui les a fait bannir et pourquoi :-)

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:54:27
Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:55:15

wow pas mal en tout cas :ouch2:
vais faire un copier coller avant de le virer ^^

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:56:41

moi aussi j´en ai fai un :ok: :lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:59:34

espece de cochon va :-)

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:00:24

:lol: :)

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:16:58

Le top Hit des Bouleros :pacd:

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:17:47

encore 2 et ça fait le top 10 :rire:

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:25:02

Exacte

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:32:48

Pour en revenir à un sujet auquel j´ai participé, beaucoup de personnes vont être déçues à la sortie Europe de la PSP car le taux de pixels morts de celle-ci est assez élévé. En ce qui me concerne, je n´achèterai jamais une console à un prix aussi élevé que la PSP pour me rendre compte après que j´ai 1 voir jusqu´à des fois 3 pixels morts. Je trouve que c´est une honte de commercialiser un objet que je qualifierais de " luxueux" de par le fait que cet objet en question est réservé à un public tout de même aisé. Je sais aussi bien que vous que c´est le majeur problème des écrans LCD mais quand on va jeter un coup d´oeil chez la DS, le taux n´est pas si élevé que celui de la PSP. C´est un fait démontré à de maintes reprises. Maintenant Dactari, que tu me dises que cela ne te dérange pas du tout, c´est ton choix mais je n´y crois pas trop car chez certains, c´est vraiment très voyant et très gênant, tout dépend des cas.
C´est tout ce que j´avais à dire.

Je ne suis ni pro-DS ni pro-PSP, je donne juste mon opinion en restant objectif.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:35:04

moi j´´etais sur le forum DS le jour de sa sortie,
ben c´etait la debacle des topics " j´ai des pixels morts"
alors arretez de cracher sur la psp, il n´y a pas qu´elle.
En effet c´est pas trop normal qu´il y en ai autant, mais tant sony que nintendo n´y sont pour rien.
Merci sharp.

De plus, la mienne n´a rien :-p

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:36:40

Pourquoi ca parle de pixels morts ici :question:

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:40:07

c´est clair que les premiers jours de la sortie, ça y allait les pixels morts sur le forum NDS.

A mon avis c´est presque du kif kif, il peut y en avoir plus sur PSP, mais elle affiche 30 000 pixels de plus que la NDS aussi...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:41:26

abcdefgh, la seule différence, sauf mon respect est que très peu de pro-DS viennent enmerder le forum PSP et que beaucoup plus de pro-PSP viennent enmerder le forum DS. Et alors, quand je voyais ces merveilleux topics, je regardais la carte de visite et que voyais-je? 0 jour d´ancienneté. Ohhhhhhhhh que c´est bizarre.

Cela s´explique tout simplement par le fait que des pro-PSP ont fait plein de nouveaux pseudos et ont dit des conneries de ce genre pour enmerder le monde ou pour faire croire à des conneries.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:43:22

Dactari, en matière d´arguments bidons, je vais pas dire que tu dépasses gmparadise mais t´es pas très loin.

" A mon avis c´est presque du kif kif, il peut y en avoir plus sur PSP, mais elle affiche 30 000 pixels de plus que la NDS aussi..."

:d) Donc c´est normal que tu aies des centaines de pixels morts sur une TV car elle affiche je ne sais combien de pixel? Pareil pour les écrans d´ordi... Aller...

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:45:04

les écrans télés n´en ont pas plus en général mais ils sont bien plus gros

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:46:25

Zeewolf -> les boulets j´y suis pour rien moi... et puis c´est pas du tout le sujet :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:47:03

les pixels morts sont plus gros je voulais dire bien sur

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment