CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:41:48

bah moi je pense bien que si justement :-)

lee-low
lee-low
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:46:05
Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:47:05

Dactari kpoi t´ecrit pas en rouge sa fait plus style!!!!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:52:03

? ??

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:54:06

ça m´ettonerai..

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:55:22

il peut pas ecrire en rouge... lol
juste mettre son pseudo en rouge ^^

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:56:12

je sais mais c´est ce que je voulais dire!!!!!!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:56:45

:ok: ok

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:00:13

ah oui, je veux pas repondre a sa place, mais on lui pose souvent la question, et il ne le met pas en rouge pour pas se la petter...
et il a raison je trouve, comme ca il est un forumeur comme nous tous :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:02:16

je me fait déjà assez insulter en noir ^^ :rire:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:03:05

:lol: wai

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:03:26

:rire:

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:45:36

:up:

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:13:55

alors celle la elle est bonne : pour bannir, il faut filler un lien. En gros, si on veut bannir un type qui flood ou qui insulte, on est obligé de laisser son topic. Hé bah elle est bonne celle la...

Résultat, mes demandent de ban sont en attente. Je vais devoir attendre qu´on recommence à m´insulter et laisser le message si je veux être tranquille. Génial la modération de jv.com, vraiment.

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:53:38

Dactari oui je sais Couronne m´a déjà fait ce coup là :rire:

zaltman
zaltman
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:57:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-365896-1-0-1-0-0.htm

t vraiment bidon dactari ! !!

t´a pas honte d´etre sois disant modo et de flooder et alimenter les embrouilles entre forumeurs???

franchement arrache toi parce que t a chier

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:00:36

zaltman reste poli please

sinon il a raison, dactari pour un modo t´es pas terrible, dans certaines de tes interventions sur certains topic...

on dirait un gamin de 12 ans pro-psp full anti-ds :lol:

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:10:20

Dactari Posté le 20 avril 2005 à 18:13:55
alors celle la elle est bonne : pour bannir, il faut filler un lien. En gros, si on veut bannir un type qui flood ou qui insulte, on est obligé de laisser son topic. Hé bah elle est bonne celle la...

Résultat, mes demandent de ban sont en attente. Je vais devoir attendre qu´on recommence à m´insulter et laisser le message si je veux être tranquille. Génial la modération de jv.com, vraiment.
--------------------------------------------
Youpi, jvais pouvoir rester encore un petit peu avec toi! formidable!

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:14:04

Je vois pas ce que vous lui reprochez il a juste dit que le online était déjà dispo sur PSP ce qui est vrai :ouch2:
Par contre ce que je comprends pas c´est que sa première intervention a été éffacé ou c´est moi qui rêve ?

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:16:15

C´est un mauvais modéro, c´est tout.

Qu´est-ce que fait un topic qui critique la NDS sur le forum PSP ?

Pourquoi il laisse les topics qui parlent de la NDS, et il enleve ceux qui parlent de la PSP alors que bien argumenté?

Explique... stp!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment