Dactari Posté le 20 avril 2005 à 18:13:55
alors celle la elle est bonne : pour bannir, il faut filler un lien. En gros, si on veut bannir un type qui flood ou qui insulte, on est obligé de laisser son topic. Hé bah elle est bonne celle la...
Résultat, mes demandent de ban sont en attente. Je vais devoir attendre qu´on recommence à m´insulter et laisser le message si je veux être tranquille. Génial la modération de jv.com, vraiment.
--------------------------------------------
Youpi, jvais pouvoir rester encore un petit peu avec toi! formidable!