Débile c´est pas arnold mais arnaud.
je c merci
Débile Je serait venu ici, sur ce forum car je cherchait des informations pour mon site web et comme... Non j´arrête d´expliquer, tu ne voudras rien comprendre
Ca ne t´empeche pas d´etre un inconnu
Débile ce n´est pas un vote ce qu´il fait, mais une présentaion de lui-même et il se présente aux élections et ne vote pas , ce n´est pas la même chose...
Et tu trouve pas que c un peu bete de se presenter aux elections apres que c derniers soit fini 