CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

nnok
nnok
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:29:15

Pseudo : NNOK, MMOK
Age : 15 ans
Campagne :

J´ai de l´experience dans la modération et dans la campagne anti-Flood je travaille activezment pour que tout le monde me connaisse et je ne lache pas l´affaire si facilement même si vous ne lirez jamais ce long post j´éspère que vous avez compris ce message.

Merci d´avance pour ceux qui voterais pour moi.

Phrase Fétiche :

FORUM PSP avec de vrai morceaux de topic intéressants dedans.

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:30:41

:lol:
c quoi ca??

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
14 juin 2004 à 20:32:59

Heu les votes sont terminer nook, mmok ( tres malin de se presnter sous 2 pseudos) :malade:

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:37:38

qui a eter elu?? car g pas trop suivi :-)

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:38:44

UP

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
14 juin 2004 à 20:39:09

Personne :non:

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
14 juin 2004 à 20:39:49

On voit comme comme ca vous interesse :sarcastic:

Quand tu verat un type avec son pseudo en rouge sur ce forum ben tu pourra te dire que c lui :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:49:04

lol c´est aussi simple que ça ^^
Mais bon jihem à beaucoup à faire avec tout ces forums, faut lui laisser le temps un peu :-)))

cat19
cat19
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:57:54

Débile :d) c´est pas arnold mais arnaud.
Débile :d) Je serait venu ici, sur ce forum car je cherchait des informations pour mon site web et comme... Non j´arrête d´expliquer, tu ne voudras rien comprendre.
Débile :d) ce n´est pas un vote ce qu´il fait, mais une présentaion de lui-même et il se présente aux élections et ne vote pas , ce n´est pas la même chose...

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:58:22

oui mais le forums psp c quan meme important!!

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:59:02

c quoi ton site cat ? ?? :)
peut tu me donner ton adresse car je sais plus c quoi??? :-)

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:03:28

ya personne!! :-)

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
14 juin 2004 à 21:22:29

Débile c´est pas arnold mais arnaud.

je c merci :)

Débile Je serait venu ici, sur ce forum car je cherchait des informations pour mon site web et comme... Non j´arrête d´expliquer, tu ne voudras rien comprendre

Ca ne t´empeche pas d´etre un inconnu :)

Débile ce n´est pas un vote ce qu´il fait, mais une présentaion de lui-même et il se présente aux élections et ne vote pas , ce n´est pas la même chose...

Et tu trouve pas que c un peu bete de se presenter aux elections apres que c derniers soit fini :)

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:11:12

c´est dactari :content:

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:12:43

C´est impressionant, même avec la preuve fournit par les stats, arnaud va jouer sur les mot, en soutenant qu´il y a un foruemeur qui a été banni des stats...
remarque ça n´arrange pas le cas du forumeur en question, car il à été banni pour avoir faire un topic completement con...

On était pas sencé l´avoir today le modo?? Jihem est pas sèrieux là...

Sinon, bravo DebilMayCry, j´y avais pensé, mais j´avais grave la flème!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
14 juin 2004 à 23:12:50

:cool: Je me demande si arnaud va revenir sur ce forum sachant qu´il n´a pas été élu :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:13:14

merci à tous pour votre confiance, je vous décevrais pas :-)

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
14 juin 2004 à 23:13:53

ApocalypseNow C´est oficielle dactari est modéro :content:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:14:02

mais de rien tu le méritais se posste de modéro :-)))

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:14:54

ET bien enfin...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment