CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:20:27

oui on à cas faire deux listes... Une avec tout les votes et une avec le " tri" qui d´ailleur ne rime à rien puisque qu´il à été fait sur des critères flous

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:06:05

Red[Link Posté le 13 juin 2004 à 14:10:14
[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 23:21:05
C´est pas pareil red[link et darwin ont insultés et chercher sonyk

Ah bon insulté ? ? ? J´aimerais bien que tu me montre un lien parce que là j´ai l´impression que tu essai de nous faire passer pour les aggresseurs de -sonyk-

Red ton vote ainsi que celui de darwin ne seront pas prit en conte car il parrait que vous avez dit que vous aviez pas grand chose a fouttre de Dactari ( comme ci il fallait eprouver un interet particulier envers une personne pour qui tu vote :sarcastic: ) , arnaud en a la preuve car ca a ete dit sur ce forum ( tout le monde s´en souvient) mais il ne les donnerat pas pour cause de securité :sarcastic:

Apar ca ils veulent nous faire passer d meeuuuhh, cat19, marie_pierce et j´en passe pour d habituer et le vote du type qui a le plus fait chier les forumeurs a savoir sonyk est prit en compte :sarcastic:

Pas etonnant c le grand ami d´arnold et se dernier guere les elections a ca sauce :honte:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
13 juin 2004 à 16:14:38

DebilMayCry :d) Rassure moi toi aussi tu trouve que c´est anormale que mon vote et celui de darwin69 ne sera pas pri en compte?

Lord
Lord
Niveau 7
13 juin 2004 à 16:15:56

merci d´avoir enlever mes votes car c´est de la triche sinon!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:20:15

dactari Posté le 13 juin 2004 à 15:20:27
oui on à cas faire deux listes... Une avec tout les votes et une avec le " tri" qui d´ailleur ne rime à rien puisque qu´il à été fait sur des critères flous

Effectivement, c´est très flou...Arnaud n´a pas trouvé évident de supprimé les voix de meeuuuhhhh et nnok qui ont posté leur premier post autour du 7juin et qui en sont encore à se demander si la PSP sert à jouer aux jeux video...
C´est vraiment n´importe quoi...

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:21:43

Red[Link Posté le 13 juin 2004 à 16:14:38
DebilMayCry Rassure moi toi aussi tu trouve que c´est anormale que mon vote et celui de darwin69 ne sera pas pri en compte?

Dans la logique oui, dans le cas present non, car comme arnold et sonyk vous appreci pas trop il est bien normal que vos votes ne soit pas prit en compt :sarcastic:

Oui lord c t flag que t 3 votes sentait la triche et biensur c pas arnold qui t´avez demande de voter pour lui ainsi que toute la pokebande :sacastic: non c vrai vous etes d habituer ici :honte:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
13 juin 2004 à 16:26:22

Il se prend déja pour le modo le arnaud! :honte:

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:28:22

Un peu comme vico12 qui nous vien du forum NDS pour nous rendre d visite amical, il a plus le droit au vote qu´un meuuuh nnok ou un cat, si seulement arnold connaissai ce forum depuis un peu plus longtemps que 3 semaines :sarcastic:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
13 juin 2004 à 16:33:44

Je crois même pas qu´il est là depuis 3semaine! :rire:

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:36:35

Je c j´arrondi au plus grand, chuis sympa finalement, ce qui et drole ( quoi que) c qu´il a fait un tri d inconnus mais son passer au travers c potes qui sont la depuis moins d´une semaine :honte:

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:37:26

J´te jure je commence meme a en avoir marre de me prendre la tete avec d merdeux pour c elections :malade:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
13 juin 2004 à 16:39:50

C clair vivement que c´est fini! Et j´éspère pas qu´il devienne modo sinon il va vouloir se venger!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:41:39

DebilMayCry Posté le 13 juin 2004 à 16:37:26
J´te jure je commence meme a en avoir marre de me prendre la tete avec d merdeux pour c elections

Moi pareil...je vais laisse ce topic jusqu´a l´election du modéro.

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:45:17

prions pour que la justice triomphe :ok:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
13 juin 2004 à 16:47:04

Prions ensemble mes frères :lol:

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:47:34

et moi je contert(uy

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:53:45

et bien contert(uy tout seul alors... :rire:

Link34
Link34
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:58:24

D´ici ce soir a 00H, je vais essayer de faire une liste de toutes les voix ( promis je supprime que dalle) mais je promets pas que ce soit fait avant demain

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:09:06

Link34, bravo, parce que c´est vrai que l´on se plaignait, mais avec tout ce bordel, on avait trop la fleme pour faire le decompte!^^

Si tu vexu que je t´aides pour comptabiliser certaine voix ( style, toute les voix de dactari) et bien, je suis là^^

apollo11
apollo11
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:15:25

oui,moi je suis déçue,on ne prends pas en compte mon vote pour dactari.
Ok,j´ai posté qq jours avant les élections,mais je regardais déjà ce forum , certes sans intervenir.
Je suis souvent sur le forum des petites annonces,mais certains l´ont déjà constatés :sarcastic:
Je n´ai pas commencé à poster en prévisions des élections :non:
Je n´ai rien contre qqu en particulier,mais si on ne compte pas mon vote,on peut faire de même avec certains autres votes...qui répondent aux mêmes critères que moi :)
Enfin,je trouve que c´est n´importe quoi cette élection et j´espère que jihem sera faire le tri...
Voilà,n´y voyez aucune rancune mais c´est agaçant de voir que les efforts de bon sens s´avèrent infructueux.
Voilà

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment