CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:25:49

Voilà les élections sont finies, merci de ne plus voter ou blablater sur ce topic :)
Voici donc les résultats de TOUT les votes :

1)dactari ° 22 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7, Boss06, Lacoste, Bibouba, -RaDiOcOcO-, Ifrit93
--------------------------------
1)[arnaudDJcool] ° 22 votes ° de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3,cannabislegal,Lordvoldemort1, qqundebien,[[Yoshikawa]],tomnasr, Lord,Sk8erboy,muito, --Rayquaza--
---------------------------------
2) le_directeur_90 ° 10 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi, Makapono, Moogly25
---------------------------------
3) Mistho ° 3 votes ° de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
---------------------------------
4) Rompop ° 2 votes ° de [arnaudDJcool] , vico

Et voici le tris fait par V-Source, sur les gens qu´ils pensent forumeurs actifs du forum, que je trouve pas plus juste que le classement du dessus vu qu´il reste toujours des pseudos pratiquement inconnus pour tout les candidats…

1)[arnaudDJcool] ° 11 votes ° de cat19,
nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, marie_pierce, qqundebien,[[Yoshikawa]] , Sk8erboy, muito

1)dactari ° 11 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, naunaud59, [-SniperMan-], Mistikator, Evil_Sparda, Gamers-3, Boss06, Lacoste,Link34

---------------------------------
2) le_directeur_90 ° 6 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, E-Mail, Snake192, Moogly25
---------------------------------
3) Mistho ° 2 votes ° de V-Source, Jacksonrequiem
---------------------------------
4) Rompop ° 2 votes ° de [arnaudDJcool] , vico

Vous constaterez tous que sur les deux classements il y à égalité :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 18:31:39

Bravo Dactari ^^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:32:17

Et c´est encore Dactari qui se charge du sale boulot, mais qu´il est courageux! :rire:
:ok:
:D

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:10:16

Clap-Clap-Clap !

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
13 juin 2004 à 19:14:55

Dactari comptabiliser tout les votes ne t´empecher pas de dire qu voldemort3, lordevoldemort et lord...tout court sont une seule et meme personne...il le dit lui meme :malade:

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:17:53

c´est pour ça qu´il y à un deuxième classement...

nnok
nnok
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:54:29

ha les election...
c´est un peu chiant non ? ??
Puis pourquoi c´est pas Jihem le modérateur sa serait mieux nan ? ?? Je parie même que sa ferait moin de truc chiant !

Les topics coullent à cause de cete election..

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:02:59

Heu tu réfléchis des fois ?
Tu crois franchement que jihem à que ça a faire que de modérer un forum ? ?

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
13 juin 2004 à 20:16:33

´scuse j´avai meme pas capter qu´il y avait 2 classements :ouch:

Allez bon match a tous, allez la France :ok:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
13 juin 2004 à 21:59:23

Jihem a du comptabiliser les votes la non? :question:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:01:52

je pense

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
13 juin 2004 à 22:09:18

De toute façon on n´aurau pas d emodo d´ici deux semaines maximum :oui:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:19:15

Je sens que dactarie sera bientot modéro :o))

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
13 juin 2004 à 22:22:10

Tout dépendera de la décision de Jihem :ok:

Au fait, c´est dactari et non pas dactariE :non:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
13 juin 2004 à 22:25:17

Ouai bon... Je trouve injuste que l´on m´a pas compté comme votant dans le 2ème classement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 22:53:42

DebilMayCry Posté le 13 juin 2004 à 19:14:55
Dactari comptabiliser tout les votes ne t´empecher pas de dire qu voldemort3, lordevoldemort et lord...tout court sont une seule et meme personne...il le dit lui meme

:d) Il est vraiment debil depuis hier j´ai dit ke je ne comptais pas les 2 votes :malade:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
13 juin 2004 à 22:59:39

Par contre mon vote et celui de darwin devrait être pris en compte!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
13 juin 2004 à 23:11:27

Mais bon arnaud à trop la rage de perdre et il cherche des excuses pour ne pas compter nos voix :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 23:13:32

Je perds pas du tout mon petit gars et si tu veux que je continue le boulot a v-source j´enleverais tout de suite le vote de naunaud qui est venu voter et qui est reparti de suite mais bon tu vas encore trouver le moyen de changer de sujet et sache que personne a part toi et darwin ne pense que vous etes 2 personnes distinctes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 23:13:59

Et de plus ce n´est pas moi qui ai fait le tri c´est v-source va voir les pages précedentes :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment