CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:21:01

et voila encore un peu plus de tension

nnok
nnok
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:31:33

Hum...
Je reste sceptique sur ces " resultat"

cat19
cat19
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:35:54

Et je t´en recmercie arnaud :-)

focus
focus
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:37:31

Jihem, si tu lis, mets Dactari mod, car c´est l´un des seuls qui n´a pas mailer ses petits copaisn pour voter pour lui :)

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:37:37

lol arnold t le modo d´un forum ou cat est hyperactif ( contrairement a ici ou il n´a normalement pas droit au vote, puis c de plus en plus evident que ce n´est pas un vote du par copinage)...Moi qui suis habituer du forum ( tu peu toi meme le constater) je ne l´ai jamais vu ici avant les elections ( suis je le seul?) alors reamballe ton charme et regarde la carte de visite a cat19, tous est dit :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:39:00

focus Posté le 14 juin 2004 à 19:37:31
Jihem, si tu lis, mets Dactari mod, car c´est l´un des seuls qui n´a pas mailer ses petits copaisn pour voter pour lui

EXACT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2004 à 19:39:18

focus :d) Je n´ai pas mailler mes " petits" copains

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:39:39

focus Posté le 14 juin 2004 à 19:37:31
Jihem, si tu lis, mets Dactari mod, car c´est l´un des seuls qui n´a pas mailer ses petits copaisn pour voter pour lui

Et le seul a avoir un minimum d´integrité, c bien mieu comme arguemnt qu´avoir une bande de merdeux comme potes :)

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:41:27

arnaud-le-vrai Posté le 14 juin 2004 à 19:39:18
focus Je n´ai pas mailler mes " petits" copains

Possible mais ne vient pas dire que c dernier ne sont pas venu voter pour d elections qui ne les conscerne pas ( il n frequente pas ce forum) et sinon tu croi au hazard, pas moi :sarcastic:

focus
focus
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:42:41

arnaud-le-vrai : bon, j vais reformuler ma phrase alors :)

mets Dactari modero car il est un des plus vieux sur le forum, car un plus grand nombre d´habitués ont voté pour lui ( d´apres les stats )

cat19
cat19
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:43:27

Si vous voulez savoir c´est moi qui ai emmerder arnaud jusqu´à qui me dise le nom du forum. Voilà tout est dit.

rompop
rompop
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:45:20

encore ce probleme de vot des iconnu laissez jihem faire

cat19
cat19
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:46:13

Et je viendrait sur ce forum ainsi que sur 4 autres forums maintenant. Donc je serait un hébitué.

muito
muito
Niveau 24
14 juin 2004 à 19:51:43

:salut: ses qui le modo ? ou qui vas l etre ?

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
14 juin 2004 à 19:52:53

Bah on ne sais toujours pas :non:

muito
muito
Niveau 24
14 juin 2004 à 19:57:40

oh domage merci :-))) mais ses qui qui a le plus de vote N?

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
14 juin 2004 à 20:03:11

Ca non plus on ne sais pas vraiment car il y plusieurs classement different :nonnon:

muito
muito
Niveau 24
14 juin 2004 à 20:04:54

ouais ses vrai sa on invente tt

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
14 juin 2004 à 20:21:11

Cat19 Posté le 14 juin 2004 à 19:43:27
Si vous voulez savoir c´est moi qui ai emmerder arnaud jusqu´à qui me dise le nom du forum. Voilà tout est dit.

Voila qui creibilise a 100% ton vote, tu as traquer arnold pour savoir sur quelle forum il se presenter ( si tu ete habituer du forum psp tu aurait du le savoir :sarcastic: )...

Cat19 Posté le 14 juin 2004 à 19:46:13
Et je viendrait sur ce forum ainsi que sur 4 autres forums maintenant. Donc je serait un hébitué

Tu le dit toi meme tu SERAT un habitué car a l´heure actuel tu ne l´es pas, donc tu vote pas :)

Tu voudrait pas qu´on croi sur parole un inconnu non plus :sarcastic:

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:23:53

:salut: tt le monde :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment