Cat19 Posté le 14 juin 2004 à 19:43:27
Si vous voulez savoir c´est moi qui ai emmerder arnaud jusqu´à qui me dise le nom du forum. Voilà tout est dit.
Voila qui creibilise a 100% ton vote, tu as traquer arnold pour savoir sur quelle forum il se presenter ( si tu ete habituer du forum psp tu aurait du le savoir
)...
Cat19 Posté le 14 juin 2004 à 19:46:13
Et je viendrait sur ce forum ainsi que sur 4 autres forums maintenant. Donc je serait un hébitué
Tu le dit toi meme tu SERAT un habitué car a l´heure actuel tu ne l´es pas, donc tu vote pas
Tu voudrait pas qu´on croi sur parole un inconnu non plus 