CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
14 juin 2004 à 17:44:47

Si vous etiez reellement d habités vous n´auriez pas a poser d questions don le reponces sont evidentes, moi c´que j´en dit !

[no_body]
[no_body]
Niveau 1
14 juin 2004 à 17:47:06

y´a personne ou quoi

cat19
cat19
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:48:32

Merciu c´est gentil mais je vient de trouver tout seul la date de sortie c´est ans la semaine du 15 mars 2005

cecile_richaud
cecile_richaud
Niveau 3
14 juin 2004 à 17:50:14

salut

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
14 juin 2004 à 17:51:44

T´aurait pu trouver ca bien avant de poser la question...Qu´on nous a deja poser 1000 fois :doute:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
14 juin 2004 à 17:51:45

Mathieu et maxime venez sur le chat canal quizzz :)

cecile_richaud
cecile_richaud
Niveau 3
14 juin 2004 à 17:56:00

arnaud vien on va o chat general

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
14 juin 2004 à 17:56:43

Ok c maxime ou mathieu ce pseudo? Peut etre yohan :)

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
14 juin 2004 à 18:27:52

Vous avez bien raison d´allez blblatter plutot que de repondre aux accusation, vous vous etes deja assez enfoncer comme ca :-)))

A titre informatif, voici pour les 2 candidats en tete des votes, le classement de leurs votants respectif dans les stats du forum, c stats date d´il y a 2 semaines ( 31/05/04) au moin n´y apparessent que les habitués ( bon c vrai que certains s´autoproclament habitué etant la depuis moins de 2 semaines :sarcastic: ) enfin voila

Pour Dactari ( 1er au classement)

debilMayCry 22eme
apocalypsnow 5eme
vicodi 3eme
appollo11 247eme
darwin69 9eme
naunaud 156eme
sniperman 66eme
redlink nc
amercicaman nc
mistikator 78eme
evil sparta 32eme
yoshidingue nc
Shiva-son 114eme
gamer3 nc
selki-lop nc
fyrov1gien nc
zekiller7 24eme
boss6 271eme
lacoste 41eme
bibouba nc
radiococ 121eme
ifrit93 72eme

Soit 15 votes de personnes dans les stats :)

Pour Arnold le vrai ou djcool ( nc les 2)

Horus faucon nc
cat19 nc
raul-n7 nc
nnok nc
meeuuuhhhh nc
sonyk 197eme
sinpave 203eme
rompop 63eme
dragon au feu nc
portillo nc
marie pierce nc
milout7 nc
voldemort3 nc
lordvoldemort1 nc
lord nc
cannabislegal nc
qqundebien 166eme
yoshikawa nc
tomnars nc
sk8terboy 56eme
muito 121
rayquaza nc

Soit 6 votants apparessant dans les stats :)

note: nc= non classer

Dsl pour les pseudo que g ecorchez et les personnes que g eventuellement oublier, mais au moins c plus la peine de venir que chez l´un les votants sont soit inconnu soit floodeur, ferait mieu de regarder ceux qui ont voter pour lui :sarcastic:

Link34
Link34
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:53:00

DebilMayCry = Tu m´as oublié dans les votes pour Dactari, je signale que je suis 4e dans les stats

apollo11
apollo11
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:53:41

Bien vu DebilMayCry :) , pour les stats.Maintenant,j´espère que Jihem va bientôt venir, que cette histoire d´élections soit réglée une fois pour toutes

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:57:54

Oui vraiment bien vu DebilMayCry :) :) :) :)

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
14 juin 2004 à 18:59:00

Link je me suis referer au dernier classement d votes etabli ou tu n´apparait pas dsl :malade: ( tu es surment trop bien classer dans les stats pour que ton vote soit prit en compt :sarcastic: )

M´enfin arnold zapp les votes d personnes qu´il ne connait pas ( donc inconnu) mais arnold n´est la que depuis 2 semaines donc :honte: y a une semaine de cela il ne devait meme pas me connaitre, je ne suis pas une star mais j´estime etre un habituer du forum contrairement au 3/4 de c votants :sarcastic:

cat19
cat19
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:00:22

Et Debil :d) j´ai été banni des stats donc normal que je n´apparaissent pas dans les stats de ce forum.

cat19
cat19
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:02:39

Je devrait être débanni aux prochaines stats...

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:05:41

Cat19 Posté le 14 juin 2004 à 19:00:22
Et Debil j´ai été banni des stats donc normal que je n´apparaissent pas dans les stats de ce forum.

On se fait pas bannir sans raisons, J´en connait don qui on ( quand je dit on c arnold en vrai) ne prend pas le vote en compt car il ont fait d topic debil mais qui ne semble pas avoir justifier le bann de la personne en question :)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
14 juin 2004 à 19:07:41

Apparement toujours pas de candidat élu modo :doute:

On le saura d´ici une semaine maximum je pense :)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:13:22

on etait pas censer le laisser couler ce topic apres les election?

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
14 juin 2004 à 19:15:58

Bah je dirais que le topic ne doit pas etre " coulé" maintenant!

Car on ne sais toujours pas qui sera le moderateur du forum :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2004 à 19:20:53

debil :d) Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait ( difficil pour toi) cat6 a été banni pour avoir joué sur un topic de 5000 messages et des forumeurs m´ont très largement suggerés le ban définitif mais j´ai opté pour la solution suivante

:d) En tant que modéro du forum ou il a été banni, j´ai logiquement et comme doit le faire chaque modo demandé le ban des forumeurs en question mais la ou je n´ai pas fait comme les autres modos j´ai instauré un ban non définitif mais a une condition : que le forumeur banni ne fasse pas d´erreur encore une fois. Ces forumeurs ayant été correct après le mois de ban j´ai demandé leur débannissement des stats a fremen qui me l´a confirmé par 2 fois.

Voila tu sais tout maintenant :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment