Je sais bien mais je m´adresse surtout à ceux qui vont jusqu´à aller chercher des topics de gens qui ont votés pour montrer leur comportement. Moi on me pond un topic certe sans intérêt et de mauvais goûts, mais j´y suis pour rien ! Et Arnaud qui va chercher des topics de gens qui ont voté pour lui, et ce qu´il nous montre n´est pas franchement rassurant quant on voit les questions que les gens posent. J´entends Arnaud riposter ( lol
) : Oui on peut de renseigner, mais il existe quant même une fonction recherche, surtout que les questions posées par ceux qui ont voté pour lui avaient déjà été posées plusieurs fois sur le forum, et en réfléchissant un peu on trouvait la réponse soit même !
Moi je vais pas aller jouer à ce petit jeu de gamins, laissons Jihem décider du sort de ces élections, il est beaucoup mieux placé que nous pour ça.