Ouai mais bon, si on enlève le vote de naunaud ( sur quoi je suis d´accord) il faudrait t´enlever meeuuuhhhh, nnok ( premier message le 7 juin--> c´est lui qui me l´a confirmé) et marie pierce qui ne savait pas si l´écran était retro éclairé hier...ou si il y avait une batterie...je sais plus...m´enfin, ça revient au même, il savait que dal sur la PSP