arnaud-le-vrai Posté le 13 juin 2004 à 23:34:34
Darwin le sait très bien ( red) et pour sonyk si c sous un autre pseudo c pas mon probleme
Et si red fait d betise sur un autres c pas mon probleme non plus, mais tu t cru chez toi ici au quoi arnold ?
Sonyk il a flood ICI je rappel...mais c vrai ca nous derange plus quand c les autres qui sont flooder, logique 