je vote pour dactari ![]()
ton message au dessus ^^
ca fait un peu " comme il faut en choisir un..." ^^
1) dactari *10 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source
Faut arreter de juger les forumeurs sur leur nombre de mess car déja les messages que l´on voit dans le profil ne sont pas QUE ceux posté sur le forum PSP ( Genre on peut voir un mec avec 500 mess a son actif mais dont 480 ont été posté sur un autre forum) et de plus on peut très bien avoir posté une 50aine de message mais qui sont utile/intelligent comme on peux avoir posté des tonnes de messages qui ne peuvent etre que des " lol" ou autre, donc sa sert a rien de juger sur sa
Le_directeur90 Posté le 09 juin 2004 à 23:33:56
ton message au dessus ^^
ca fait un peu " comme il faut en choisir un..." ^^
oui je connais presque personne et je ne perd rien de choisir qlq...
et ça finit quand c´te putain d´élection de mes burnes?????
DSL pour le language, mais fallait que ça sorte!
2 jours et 18h45...
Ouaaaa...je ne pensais pas que c´était aussi long...
pourquoi mon vote na pas été pris en compte ? ??? ![]()
1) dactari *11 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source
dacari modero
ca va, mon petit, tu le seras modero ![]()
Et comment qu´on vote??
Je veux voter Dactari!
Et comment le sais tu puisque c´est JV.Com qui le désignera et pas les votes...
1) dactari *12 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *10 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source
Arnaud, étant donné que beaucoup de personnes inconnues du forum ont votées pour toi, pour moi, pour Le directeur ( bien que par exemple E-Mail soit très connu sur jv.com, on ne le connaît pas trop sur ce forum), je te rajoute les deux voix que t´as refusé, il n´y a pas de raison
![]()
je vote pr dactari!
1) dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *10 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source
j´vote pour Msitho ![]()
1) dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *10 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille
Forum Playstation Portable Liste des forums
Sujet : ~~~~Elections~~~~
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Page précédente < - > Page suivante - > >Dernière page
E-Mail Posté le 09 juin 2004 à 22:52:18
Oui et j´ai pas besoin de tabouret en + ^^
Je suis mechant je rigole Dino
Merci Snake lol
Red[Link Posté le 09 juin 2004 à 22:56:33
rectification -sonik- ce n´ai pas à toi de décider qui à le droit de voter au élection ! Tu n´es pas Jihem à se que je sache alors ne te prends pas pour ce que tu n´es pas !
1) dactari *9 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
---------------------------------
3) le_directeur_90 *6 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source
Le_directeur90 Posté le 09 juin 2004 à 23:04:27
Lacoste > > > Un vote est personnel. IL ne tiens qua toi de choisir qui va être nominé pour la grand finale de la fer... qui va avoir ta voix en vu de la modération de ce forum ^^
Snake192 Posté le 09 juin 2004 à 23:10:33
bon allez je vote euh le directeur...
Le_directeur90 Posté le 09 juin 2004 à 23:12:10
j´aime bien comment tu en parles en y croyant vachement ^^
1) dactari *9 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source
Snake192 Posté le 09 juin 2004 à 23:25:10
de quoi?
mistikator Posté le 09 juin 2004 à 23:33:20
je vote pour dactari
Le_directeur90 Posté le 09 juin 2004 à 23:33:56
ton message au dessus ^^
ca fait un peu " comme il faut en choisir un..." ^^
darwin69 Posté le 09 juin 2004 à 23:37:05
1) dactari *10 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source
Ifrit93 Posté le 09 juin 2004 à 23:44:56
Faut arreter de juger les forumeurs sur leur nombre de mess car déja les messages que l´on voit dans le profil ne sont pas QUE ceux posté sur le forum PSP ( Genre on peut voir un mec avec 500 mess a son actif mais dont 480 ont été posté sur un autre forum) et de plus on peut très bien avoir posté une 50aine de message mais qui sont utile/intelligent comme on peux avoir posté des tonnes de messages qui ne peuvent etre que des " lol" ou autre, donc sa sert a rien de juger sur sa
Snake192 Posté le 09 juin 2004 à 23:54:16
Le_directeur90 Posté le 09 juin 2004 à 23:33:56
ton message au dessus ^^
ca fait un peu " comme il faut en choisir un..." ^^
oui je connais presque personne et je ne perd rien de choisir qlq...
ApocalypseNow Posté le 10 juin 2004 à 00:07:29
et ça finit quand c´te putain d´élection de mes burnes?????
DSL pour le language, mais fallait que ça sorte!
Le_directeur90 Posté le 10 juin 2004 à 00:14:33
2 jours et 18h45...
ApocalypseNow Posté le 10 juin 2004 à 00:39:42
Ouaaaa...je ne pensais pas que c´était aussi long...
EVIL_SPARDA Posté le 10 juin 2004 à 11:11:00
pourquoi mon vote na pas été pris en compte ? ? ??
dactari Posté le 10 juin 2004 à 11:21:26
1) dactari *11 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source
focus Posté le 10 juin 2004 à 11:38:16
dacari modero
ca va, mon petit, tu le seras modero
Yoshidingue Posté le 10 juin 2004 à 11:43:05
Et comment qu´on vote??
Je veux voter Dactari!
Mistho Posté le 10 juin 2004 à 11:43:44
Et comment le sais tu puisque c´est JV.Com qui le désignera et pas les votes...
dactari Posté le 10 juin 2004 à 11:49:21
1) dactari *12 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *10 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source
Arnaud, étant donné que beaucoup de personnes inconnues du forum ont votées pour toi, pour moi, pour Le directeur ( bien que par exemple E-Mail soit très connu sur jv.com, on ne le connaît pas trop sur ce forum), je te rajoute les deux voix que t´as refusé, il n´y a pas de raison
Dactari il a refusé 4 voix au total
( ta qu´a vérifier en relisant le topic)
Donc on lui rajoute encore Deux voies ? ? ( pour les pseduos va falooir les rechercher
)
Donc ca fait
1)dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *12 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille
Mais bon, si des personnes viennent protester ( du genre darwin69 et red-link), je trouverai ca quand meme injuste car dactari, lui a le droit d´avoir des voies de personnes qui ne sont pas connus dans le forum ![]()
1) dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *10 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool], vico
---------------------------------
5) Mistho *2 vote* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille