CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

mistikator
mistikator
Niveau 4
09 juin 2004 à 23:33:20

je vote pour dactari :up:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:33:56

ton message au dessus ^^
ca fait un peu " comme il faut en choisir un..." ^^

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:37:05

1) dactari *10 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:44:56

Faut arreter de juger les forumeurs sur leur nombre de mess car déja les messages que l´on voit dans le profil ne sont pas QUE ceux posté sur le forum PSP ( Genre on peut voir un mec avec 500 mess a son actif mais dont 480 ont été posté sur un autre forum) et de plus on peut très bien avoir posté une 50aine de message mais qui sont utile/intelligent comme on peux avoir posté des tonnes de messages qui ne peuvent etre que des " lol" ou autre, donc sa sert a rien de juger sur sa

snake192
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:54:16

Le_directeur90 Posté le 09 juin 2004 à 23:33:56
ton message au dessus ^^
ca fait un peu " comme il faut en choisir un..." ^^

oui je connais presque personne et je ne perd rien de choisir qlq...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:07:29

et ça finit quand c´te putain d´élection de mes burnes?????
DSL pour le language, mais fallait que ça sorte!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:14:33

2 jours et 18h45...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:39:42

Ouaaaa...je ne pensais pas que c´était aussi long...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:11:00

pourquoi mon vote na pas été pris en compte ? ??? :-(

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:21:26

1) dactari *11 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:38:16

dacari modero :)

ca va, mon petit, tu le seras modero :)

Yoshidingue
Yoshidingue
Niveau 5
10 juin 2004 à 11:43:05

Et comment qu´on vote??
Je veux voter Dactari!

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:43:44

Et comment le sais tu puisque c´est JV.Com qui le désignera et pas les votes...

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:49:21

1) dactari *12 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *10 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source

Arnaud, étant donné que beaucoup de personnes inconnues du forum ont votées pour toi, pour moi, pour Le directeur ( bien que par exemple E-Mail soit très connu sur jv.com, on ne le connaît pas trop sur ce forum), je te rajoute les deux voix que t´as refusé, il n´y a pas de raison :) :-)))

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
10 juin 2004 à 11:49:54

je vote pr dactari!

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:52:14

1) dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *10 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source

Riders13
Riders13
Niveau 5
10 juin 2004 à 11:57:51

j´vote pour Msitho :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:12:56

1) dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *10 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 12:38:12

Forum Playstation Portable Liste des forums
Sujet : ~~~~Elections~~~~

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Page précédente < - > Page suivante - > >Dernière page

E-Mail Posté le 09 juin 2004 à 22:52:18
Oui et j´ai pas besoin de tabouret en + ^^
Je suis mechant je rigole Dino

Merci Snake lol

Red[Link Posté le 09 juin 2004 à 22:56:33
rectification -sonik- ce n´ai pas à toi de décider qui à le droit de voter au élection ! Tu n´es pas Jihem à se que je sache alors ne te prends pas pour ce que tu n´es pas !

1) dactari *9 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
---------------------------------
3) le_directeur_90 *6 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source

Le_directeur90 Posté le 09 juin 2004 à 23:04:27
Lacoste > > > Un vote est personnel. IL ne tiens qua toi de choisir qui va être nominé pour la grand finale de la fer... qui va avoir ta voix en vu de la modération de ce forum ^^

Snake192 Posté le 09 juin 2004 à 23:10:33
bon allez je vote euh le directeur...

Le_directeur90 Posté le 09 juin 2004 à 23:12:10
j´aime bien comment tu en parles en y croyant vachement ^^

1) dactari *9 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source

Snake192 Posté le 09 juin 2004 à 23:25:10
de quoi?

mistikator Posté le 09 juin 2004 à 23:33:20
je vote pour dactari

Le_directeur90 Posté le 09 juin 2004 à 23:33:56
ton message au dessus ^^
ca fait un peu " comme il faut en choisir un..." ^^

darwin69 Posté le 09 juin 2004 à 23:37:05
1) dactari *10 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source

Ifrit93 Posté le 09 juin 2004 à 23:44:56
Faut arreter de juger les forumeurs sur leur nombre de mess car déja les messages que l´on voit dans le profil ne sont pas QUE ceux posté sur le forum PSP ( Genre on peut voir un mec avec 500 mess a son actif mais dont 480 ont été posté sur un autre forum) et de plus on peut très bien avoir posté une 50aine de message mais qui sont utile/intelligent comme on peux avoir posté des tonnes de messages qui ne peuvent etre que des " lol" ou autre, donc sa sert a rien de juger sur sa

Snake192 Posté le 09 juin 2004 à 23:54:16
Le_directeur90 Posté le 09 juin 2004 à 23:33:56
ton message au dessus ^^
ca fait un peu " comme il faut en choisir un..." ^^

oui je connais presque personne et je ne perd rien de choisir qlq...

ApocalypseNow Posté le 10 juin 2004 à 00:07:29
et ça finit quand c´te putain d´élection de mes burnes?????
DSL pour le language, mais fallait que ça sorte!

Le_directeur90 Posté le 10 juin 2004 à 00:14:33
2 jours et 18h45...

ApocalypseNow Posté le 10 juin 2004 à 00:39:42
Ouaaaa...je ne pensais pas que c´était aussi long...

EVIL_SPARDA Posté le 10 juin 2004 à 11:11:00
pourquoi mon vote na pas été pris en compte ? ? ??

dactari Posté le 10 juin 2004 à 11:21:26
1) dactari *11 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source

focus Posté le 10 juin 2004 à 11:38:16
dacari modero

ca va, mon petit, tu le seras modero

Yoshidingue Posté le 10 juin 2004 à 11:43:05
Et comment qu´on vote??
Je veux voter Dactari!

Mistho Posté le 10 juin 2004 à 11:43:44
Et comment le sais tu puisque c´est JV.Com qui le désignera et pas les votes...

dactari Posté le 10 juin 2004 à 11:49:21
1) dactari *12 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *10 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source

Arnaud, étant donné que beaucoup de personnes inconnues du forum ont votées pour toi, pour moi, pour Le directeur ( bien que par exemple E-Mail soit très connu sur jv.com, on ne le connaît pas trop sur ce forum), je te rajoute les deux voix que t´as refusé, il n´y a pas de raison

Dactari il a refusé 4 voix au total :) ( ta qu´a vérifier en relisant le topic)

Donc on lui rajoute encore Deux voies ? ? ( pour les pseduos va falooir les rechercher :snif: )

Donc ca fait

1)dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *12 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille

Mais bon, si des personnes viennent protester ( du genre darwin69 et red-link), je trouverai ca quand meme injuste car dactari, lui a le droit d´avoir des voies de personnes qui ne sont pas connus dans le forum :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:40:48

1) dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *10 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool], vico
---------------------------------
5) Mistho *2 vote* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment