CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 12:42:54

dactari Posté le 10 juin 2004 à 11:49:21
1) dactari *12 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *10 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source

Arnaud, étant donné que beaucoup de personnes inconnues du forum ont votées pour toi, pour moi, pour Le directeur ( bien que par exemple E-Mail soit très connu sur jv.com, on ne le connaît pas trop sur ce forum), je te rajoute les deux voix que t´as refusé, il n´y a pas de raison

Dactari il a refusé 4 voix au total ( ta qu´a vérifier en relisant le topic)

Donc on lui rajoute encore Deux voies ? ? ( pour les pseduos va falooir les rechercher )

Donc ca fait

1)dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *12 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille

Mais bon, si des personnes viennent protester ( du genre darwin69 et red-link), je trouverai ca quand meme injuste car dactari, lui a le droit d´avoir des voies de personnes qui ne sont pas connus dans le forum

Désolé j´avais fait un mauvais copier collé!

Mishto stp, ne faites pas les gamins il suffit de relire le topic pour se rendre compte qu´Arnaud a refusé 4 votes en tout :)

Ne soyez pas de mauvaise foi de toute façon c´est dactari qui remporte sur arnaud la :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:45:17

pas de problème :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:46:00

mais met le nom de ceux qui ont votés pour lui stp

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 12:46:19

dactari Posté le 10 juin 2004 à 12:45:17
pas de problème

Merchi Dactari :ok:

Ben je pense que ta victoire est de plus en plus assurée :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:46:35

Ca va j´avais pas vu, tu crois tout de même pas que je m´amuse à lire tout le topic :-)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 12:50:31

1)dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *12 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille

POUR MARIE_PIERCE ( preuves):

marie_pierce
Posté le 09 juin 2004 à 19:01:00
Je vote [arnaudDJcool] le pseudo non je rigole j´m pas trop mais t le meilleur

arnaud-le-vrai
Posté le 09 juin 2004 à 19:01:37
. . .. on se connait marie? Non je crois pas donc je refuse le vote ( si c possible )

POUR MILOUT7 ( Preuves):

milout7
Posté le 09 juin 2004 à 19:10:36
je vote pour arno le vrai ! ! !!!!!!! ( mon tit coeur a moi)

arnaud-le-vrai
Posté le 09 juin 2004 à 19:19:17
milout est ma copine et ne vient pas du forum pokemon .

Dsl camille je prends pas ton vote

:ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:05:53

Je vote pour Mistho :-)

AlCapone
AlCapone
Niveau 3
10 juin 2004 à 13:33:26

Je vote pour Le_Directeur90

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:43:35

Qu´est-ce qui fait lui Marie_Pierce & milout ça comtpe pas

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:45:43

Arnaud-le-vrai et arnauddjcool sont les même personnes alors pourquoi retrouve t´on ces de pseudos dans les votes, c´est pas normal :non:

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:47:39

Bon faut que quelqu´un reprenne ses élections là :rire: Apocalypse, au pied ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:49:09

putain vous pouvez éviter les copier collé de dix kilomètres ? j´arrive plus à trouver le compte le plus récent !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:50:29

1)dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *12 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7
---------------------------------
3) le_directeur_90 *8 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone
---------------------------------
4) Rompop *2 votes* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Mistho *2 votes* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:51:09

Dirlo retire marie_pierce, milout7, meeeeuuhhh, raul-n7 ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:51:47

Tu a pas compté le vote de Jacksonrequiem...

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:54:31

En fait vous comptez n´importe comment heureusement que ce n´est qu´à but informatif :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:54:38

1)dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)le_directeur_90 *8 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone
---------------------------------
3) [arnaudDJcool] *3 votes* nnok, sonyk, sinpave, rompop,

---------------------------------
4) Rompop *2 votes* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Mistho *2 votes* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille

Voilà c mieux là

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:55:49

1)dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)le_directeur_90 *8 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone
---------------------------------
3) [arnaudDJcool] *4 votes* nnok, sonyk, sinpave, rompop,

---------------------------------
4) Rompop *2 votes* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Mistho *2 votes* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:56:51

Tu a toi aussi oublié le vote de Jacksonrequiem pour moi :)

Bon ben je dois y aller,

Vous faites peu n´importe quoi mais l´essentiel c´est que Jihem s´y retrouve :)

@+

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:56:56

faut dire que si SONYK n´était pas en train de remettre perpetuellement en cause cette élection ce serait carrément plus simple...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment