dactari Posté le 10 juin 2004 à 11:49:21
1) dactari *12 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *10 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source
Arnaud, étant donné que beaucoup de personnes inconnues du forum ont votées pour toi, pour moi, pour Le directeur ( bien que par exemple E-Mail soit très connu sur jv.com, on ne le connaît pas trop sur ce forum), je te rajoute les deux voix que t´as refusé, il n´y a pas de raison
Dactari il a refusé 4 voix au total ( ta qu´a vérifier en relisant le topic)
Donc on lui rajoute encore Deux voies ? ? ( pour les pseduos va falooir les rechercher )
Donc ca fait
1)dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *12 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille
Mais bon, si des personnes viennent protester ( du genre darwin69 et red-link), je trouverai ca quand meme injuste car dactari, lui a le droit d´avoir des voies de personnes qui ne sont pas connus dans le forum
Désolé j´avais fait un mauvais copier collé!
Mishto stp, ne faites pas les gamins il suffit de relire le topic pour se rendre compte qu´Arnaud a refusé 4 votes en tout
Ne soyez pas de mauvaise foi de toute façon c´est dactari qui remporte sur arnaud la ![]()
pas de problème ![]()
mais met le nom de ceux qui ont votés pour lui stp
dactari Posté le 10 juin 2004 à 12:45:17
pas de problème
Merchi Dactari
Ben je pense que ta victoire est de plus en plus assurée ![]()
Ca va j´avais pas vu, tu crois tout de même pas que je m´amuse à lire tout le topic ![]()
1)dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *12 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille
POUR MARIE_PIERCE ( preuves):
marie_pierce
Posté le 09 juin 2004 à 19:01:00
Je vote [arnaudDJcool] le pseudo non je rigole j´m pas trop mais t le meilleur
arnaud-le-vrai
Posté le 09 juin 2004 à 19:01:37
. . .. on se connait marie? Non je crois pas donc je refuse le vote ( si c possible )
POUR MILOUT7 ( Preuves):
milout7
Posté le 09 juin 2004 à 19:10:36
je vote pour arno le vrai ! ! !!!!!!! ( mon tit coeur a moi)
arnaud-le-vrai
Posté le 09 juin 2004 à 19:19:17
milout est ma copine et ne vient pas du forum pokemon .
Dsl camille je prends pas ton vote
![]()
Je vote pour Mistho ![]()
Je vote pour Le_Directeur90
Qu´est-ce qui fait lui Marie_Pierce & milout ça comtpe pas
Arnaud-le-vrai et arnauddjcool sont les même personnes alors pourquoi retrouve t´on ces de pseudos dans les votes, c´est pas normal ![]()
Bon faut que quelqu´un reprenne ses élections là
Apocalypse, au pied ^^
putain vous pouvez éviter les copier collé de dix kilomètres ? j´arrive plus à trouver le compte le plus récent !
1)dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *12 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7
---------------------------------
3) le_directeur_90 *8 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone
---------------------------------
4) Rompop *2 votes* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Mistho *2 votes* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille
Dirlo retire marie_pierce, milout7, meeeeuuhhh, raul-n7 ^^
Tu a pas compté le vote de Jacksonrequiem...
En fait vous comptez n´importe comment heureusement que ce n´est qu´à but informatif ![]()
1)dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)le_directeur_90 *8 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone
---------------------------------
3) [arnaudDJcool] *3 votes* nnok, sonyk, sinpave, rompop,
---------------------------------
4) Rompop *2 votes* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Mistho *2 votes* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille
Voilà c mieux là
1)dactari *13 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son
--------------------------------
2)le_directeur_90 *8 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone
---------------------------------
3) [arnaudDJcool] *4 votes* nnok, sonyk, sinpave, rompop,
---------------------------------
4) Rompop *2 votes* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Mistho *2 votes* de V-Source, Riders13
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille
Tu a toi aussi oublié le vote de Jacksonrequiem pour moi
Bon ben je dois y aller,
Vous faites peu n´importe quoi mais l´essentiel c´est que Jihem s´y retrouve
@+
faut dire que si SONYK n´était pas en train de remettre perpetuellement en cause cette élection ce serait carrément plus simple...