CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:30:27

je vote pour moi :ok:

:lol: je voulait dire dactari

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:31:13

Je vote le Dirlo 90 :-)

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:33:46

youpii dactari en tete

Michhh> :qeustion: t´es qui, bref merci pour ton vote :)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:34:11

Hop Hop, american man c´est la premiere fois qu´on te voit sur c eforum!

Puis il faut recitifier quelquechose à savoir les votes concernant dactari!

Il faut lui enlever 2 votes c´est a dire celui de red link qui a du poster seulement 30-50 message et ceci en quelques heures et american man qc´est la prermiere fois qu´on le voit :doute:

Donc faisons le point:
1)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
--------------------------------
2)dactari *7 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-],
---------------------------------
3) ledirecteur_90 *5 votes* de boss_06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:36:00

Héééé moi je connais bien le Dirlo et je suis Moderateur que même lol ! ^^

allé faut être cool lol ^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:38:48

Nan mais cherche pas Sonyk c´est pas à toi de diriger les élections c´est relou là...

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:39:48

Oui c´est moi qui fait les votes ^^

Donc faisons le point:
1)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
--------------------------------
2)dactari *7 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-],
---------------------------------
3) le_directeur_90 *6 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source

:-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:41:14

pourquoi maimail n´a pas le droit aussi à sa méthode le jeudi soir sur TF1 ? :-) ca promettrait :o))

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:42:30

T´imagine même pas LOL! ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:44:25

je te verrais bien entrain d´assaillir de questions un dino au crâne rasé avec un code barres dans le dos avec un capteur rouge sur le bout du doigt :-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:46:33

" - Avoue Dino ! Tu étais dans le coup pour la nouvelle secrétaire de la rédac ! !" :o))

snake192
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:48:25

Je vote e-mail lol ! ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:48:51

bon moi j´éssite à vottez pour Mistho ou dactari ? que faire ?

par conclusion vu que il manque 1 voix pour que dactari soi à égalité avec arnaud . .. je s´ai pas conseillez moi qq chose :ok:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:52:14

-Sonik- tu te fou de moi remet tout de suite mon vote j´ai poster plus de 50 message ici alors fais pas chier j´ai le droit de voter !

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:52:18

Oui et j´ai pas besoin de tabouret en + ^^
Je suis mechant je rigole Dino :-p

Merci Snake lol :)

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:56:33

rectification -sonik- ce n´ai pas à toi de décider qui à le droit de voter au élection ! Tu n´es pas Jihem à se que je sache alors ne te prends pas pour ce que tu n´es pas !

1) dactari *9 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
---------------------------------
3) le_directeur_90 *6 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:04:27

Lacoste > >> Un vote est personnel. IL ne tiens qua toi de choisir qui va être nominé pour la grand finale de la fer... qui va avoir ta voix en vu de la modération de ce forum ^^

snake192
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:10:33

bon allez je vote euh le directeur...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:12:10

j´aime bien comment tu en parles en y croyant vachement ^^

1) dactari *9 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
---------------------------------
3) le_directeur_90 *7 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source

snake192
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:25:10

de quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment