Hop Hop, american man c´est la premiere fois qu´on te voit sur c eforum!
Puis il faut recitifier quelquechose à savoir les votes concernant dactari!
Il faut lui enlever 2 votes c´est a dire celui de red link qui a du poster seulement 30-50 message et ceci en quelques heures et american man qc´est la prermiere fois qu´on le voit
Donc faisons le point:
1)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
--------------------------------
2)dactari *7 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-],
---------------------------------
3) ledirecteur_90 *5 votes* de boss_06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai
---------------------------------
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
---------------------------------
5) Mistho *1 vote* de V-Source