En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~Elections~~~~
Love_Celena
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:36:49
Message a la meme seconde
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 21:37:05
Sois disant votants comme morrobox pour le dirlo ou nauraud pour dactari c ca?
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:37:08
En tout cas ton ancienneté Sonyk, de 17 jours est très suspecte.
Non on a banni mes autres pseudos, ca t´arrive de reflechir??
Oups désolé tu n´étais pas actif sur le forum
Donc tu n´as pas pu suivre l´actualité du forum PSP!
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 21:37:44
love_celena Désolé mais faire 2 messages differents est plus dur je pense
fandeffx
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:37:55
Arf rate cette fois
fandeffx
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:38:47
Arnaud ok je vais te faire ça
ifrit93
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:38:48
FandeffX Posté le 09 juin 2004 à 21:36:43 Message a la meme seconde
Love_Celena Posté le 09 juin 2004 à 21:36:49 Message a la meme seconde
-------------------------------------------------
T´inkiete pas on avait compris la premiere fois ^^
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 21:38:49
Bah j´ai 2 pages ouvertes une ici l´autre sur free
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:39:18
morrobox, un sois disant votant ? mouais... c´est une personne que je connais du forum suggestion ( étant l´auteur du plus gros topic de suggestion) et qui est venue voter pour moi ici ni plus ni moins... faut dire que vue le nombre de candidats y a plus beaucoup de personnes de ce forum pour voter...
fandeffx
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:39:54
Je me fais chier devant l´ecran.....
P.S : message pour arnaud
Love_Celena
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:39:55
Je n´aime pas manger de casse dalls
P.S : message pour arnaud
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:41:01
Et pourquoi on a banni tes autres pseudos Sonyk si tu n´es pas un floodeur??
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 21:41:05
Le_directeur90 Je sais que morrobox vient de suggestion sinon je l´aurais pas dit
rompop
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:41:26
Reconvertion powaaa
fandeffx
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:41:41
Allez tout le monde
Bonne chance le dirlo
[-SniperMaN-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:42:06
fandeffx comment tu fait ?
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 21:42:17
darwin Ecoute rompop le sage il merite certainement le plus detre modo
rompop
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:42:20
++ FFFX
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 21:43:17
Et je te signale que dactari voulait refuser le vote de nauraud comme j´ai moi meme refusé 4 voix
Tout compte fait je vais les accepter
rompop
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:43:35
Rooh si on me nomme modero a chaque foix que je sors une belle phrase ce serai abuser
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.