CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:25:26

J´ai pas vérifié pour les autres Dactari, j´avais juste enlevé le plus flagrand.

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:25:46

Dirlo tu peux venir sur MSN?

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:25:58

. .. :nonnon:
Boss06, arrête de réagir comme un enfant.
On sait tous très bien que tu as eu raison de faire ça, mais ça ne va pas faire avancé les choses : si Arnaud fait remarquer que tu as supprimé ses vois a Jihem ça ne va que lui donné de la force, et Jihem sera plus apte à sanctionné, et surment ton vote!^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:26:24

mon msn buggue à mort en ce moment ! pas moyen de me connecter ! je fais ce que je peux pour le remettre en route !

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:29:00

Logiquement on est en droit de retirer le vote de arnaud-le-vrai puisqu´il a voté d´abord avec le pseudo arnaudDJcool?

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:31:43

Dirlo > Arf oki ! J´ai un programme MSN qui me permet de me connecter rapidement car il teste plusieurs serveurs mais je l´ai perdu ^^ Je vais essayer de le retrouver.

Apo ( je peux t´appeller comme ça ? ^^) > Tu sais comme je te l´ai dit Jihem a beaucoup d´élections à faire, donc y pourra pas tout vérifier c´est ça que je te dis. J´aurais ptet´ pas du tout lui supprimer comme ça mais c´était mérité je pense...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:32:21

Moi je vous conseil de ne rein faire, mais de le signaler dans la liste des vote, tout ceux qui ont un double pseudo aussi d´ailleurs...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:33:17

Pas de problème, mais comme je l´ai dit, vaut mieux les signaler, ça aura plus de force que d´effectuer une censure!
Je suis contre la censure!^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:35:12

Ok pas de problème de mon côté non plus :ok:

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:36:09

je ne sais pas si je peux voter etant donner que je ne fais que lire lessage mais si je peux je vote pour Dactari

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:58:14

Etant donné que la on accepte tout les votes, oui... mais c´est pas sur du tout qu´ils seront pris en compte...

1)dactari *16 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] *12 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7
---------------------------------
3) le_directeur_90 *8 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone
---------------------------------
4) Mistho *3 votes* de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
---------------------------------
5) Rompop *2 votes* de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
6) Apoli *1 vote* de pere_debille

V-Source
V-Source
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:17:36

de toutes façons, c´est jihem qui décidera du modéro en fonction de plusieurs critères et pas seuleument des voix obtenus par les candidats

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:25:03

Oui il à bien di que élections n´ont qu´un but purement informatif, mais il va quant même tennir compte des votes :-)))

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:30:18

et moi je suis passer où

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:45:28

bonjour tout le monde

moi je vote tokidoki, je ne poste pas souvent ds ce forum mais le connais tres bien,je suis sur qu´il ferrait du bon boullot.

A+

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:47:45

on à pas le droit de voter pour sois même...

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:49:30

je sais lol c´etait ironique^^

Voldemort3
Voldemort3
Niveau 5
10 juin 2004 à 17:12:37

moi je vote arnaud!

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 17:20:05

Merci lord(car c lordvoldemort1 qui a deja poste depuis longtemps)

erusa
erusa
Niveau 8
10 juin 2004 à 17:21:31

moi je vote tokidoki meme si je traine plus ds le forum mac.
sa ne m´empeche pas de voter non??
et puis je désire me l´achetter la psp..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment