CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 21:44:29

Rompop modéro :p)

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:44:42

arnaud-le-vrai :d) Je crois en fait que tu t´en fou du forum PSP et de la PSP tout court d´ailleur ! En fait tu veux juste devenir le modéro d´un troisième forum c´est tout ! C´est pour ta fierté personnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 21:46:04

NOn pas du tout c ce ke vous croyez or j´ai de suite dit ke je voulais devenir modo de ce forum pour laider comme je l´ai aidé avant

snake192
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:46:59

on peut voter ?

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:47:15

Comment Sonyk, AranaudDJcool et arnaud le vrai peuvent continuer à oser s´exprimer tellement ils sont pathetiques?! Ils n´ont aucun arguments et dès qu´ils se sentent piegés ils en arrivent aux insultes, aux smileys de clown, etc...
Ca donne vraiment envie d´avoir ces inconnus comme modo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 21:47:19

Oui snake :)

snake192
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:49:27

bon bah je connais personne ici :rire2: qui veut une voix le premier a le dire l´aura ? :-p

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:50:00

arnaud-le-vrai :d) Si je dis ça c´est parce que j´ai l´impression que à par tes potes des autres forums aucun vrai habitué de ce forum ne semble te vouloir comme modéro alors pourquoi vouloir absolument devenir modo sur un forum ou les principaux forumeurs actifs te rejettent?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:50:43

et y en a qui vont dire qu´ils la veulent je parie ? :-) ( perso je dirais pas non mais ca ne serait pas représentatif donc inutile...)

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:51:24

Je vote pour csquall

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:51:30

Bien parlé Red[Link! :-)

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:52:20

merci darwin69 ^^

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:53:59

Bon ecoute darwin69 !

Je te propose un truc pour le bien du topic!

Continuons notre conversation en toute tranquilité sur mon topic dont le lien est:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-17409-1-0-1-0-0.htm

Car le sujet du topic n´est en accord avec notre discussion!

Donc vu le bon forumeur que tu fais, je te demande gentillement de venir poster sur mon topic :)

rompop
rompop
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:55:52

Le_directeur90
Posté le 09 juin 2004 à 21:50:43
et y en a qui vont dire qu´ils la veulent je parie ? ( perso je dirais pas non mais ca ne serait pas représentatif donc inutile...)

C´est vrai j´aurais bien du oui :o))

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:59:06

C´est quand que les votes s´arretent???

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:59:38

Plus la peine de me répondre, j´ai trouvé ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:59:43

quatre jours

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:08:35

dactari modero :-)

Americaman
Americaman
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:25:23

Je vote Dactari

1)dactari *9 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, Red[Link, [-SniperMan-],Americaman
1)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
3) ledirecteur_90 *5 votes* de boss_06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
5) Mistho *1 vote* de V-Source

michhh
michhh
Niveau 2
09 juin 2004 à 22:30:16

je vote Vicodi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment